Monoprix Nancy St Sébastien

Centre commercial saint sébastien
Nancy

Depuis plus de 80 ans, Monoprix conserve son ambition de rendre le bon et le beau accessibles à tous. La marque est reconnue pour son positionnement unique, son ton de communication audacieux et son offre de solutions adaptées à chaque moment du quotidien.

• Vente au détail
  • Drive

16 avis sur Monoprix Nancy St Sébastien

gohan55

Par , le 02/03/2013

Supermarché au sein du centre commercial saint Sébastien où l'on trouve tout le nécessaire pour s'alimenter (viandes, boucherie, fruits, légumes, fromages, conserves et plats préparés).
Le magasin est propre et je suis surpris par le grand nombre de caisses, qui permet de ne pas attendre longtemps !

en revanche les prix sont très élevés, on est surpris en lisant son ticket de caisse (ex : un paquet de chips à plus d'un euro !).

mounmoune

Par , le 03/11/2012

Très bon magasin pour faire des petites courses pour le midi. Par contre aux heures de sortie des bureaux la file d'attente est longue.

vivi54

Par , le 11/10/2012

Supermarché du saint sébastien, pratique et facile d'accès. Ce magasin est relativement grand, plus grand qu'une supérette, et proposant tout le choix qu'un supermarché propose (alimentation, espace traiteur et boucherie à la coupe, boulangerie à l'extérieur, fruits et légumes frais, décoration maison etc)
Ils proposent également des produits du commerce équitable. Le passage en caisse est assez rapide sauf le soir juste avant la fermeture +/-1h avant. Néanmoins les produits sont assez cher, mais il y'a souvent des promotions.

audi75

Par , le 05/11/2011

Un magasin où l'on peut trouver quelques produits régionaux, pas trop loin de la gare.

indogoth

Par , le 26/03/2011

Quand j'étais étudiante, j'y faisais régulièrement mes courses, très pratique car en centre ville mais les prix exorbitants, on profite des étudiants.

lolo55

Par , le 19/01/2011

Petit magasin de centre ville mais produits de qualité surtout en boucherie et légumes. On paie la proximité du centre de Nancy.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Bon magasin, il y a un large choix de produits mais les prix restent tout de meme élévés.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Magasin que je trouve beaucoup plus cher que ses concurrents. Et toujours beaucoup de monde.

Leonie54

Par , le 29/01/2014

Je ce Monoprix très accueillant ! Bien sur les produits sont un peu cher , mais on trouve des produits que l on ne trouve pas ailleurs . J adore les fringues pour enfants, classes et abordables. On trouve aussi des articles de décors très sympa. Au niveau des rayons alimentaires , j apprécie les rayons boucherie et traiteurs traditionnels où on est très bien servis . Les vendeuses sont très agréables .

De plus depuis quelques mois le rayon poissonnerie en fin de semaine est un réèl plus , On voit tout de suite que c'est bien frais . Et en plus c'est bien présenté, ça donne envie!!

Comme d'autres personnes l on dit dommage qu on attende trop souvent en caisse . Il m est déjà arrivé de laisser mes articles .

Et puis il y a parfois des caissières ou des personnes à l accueil qui ne dont pas trop agréables .

Ashura54

Par , le 26/07/2013

Monoprix est une enseigne que je ne fréquente que rarement, c'est-à-dire quand il me faut absolument quelque chose et que je suis à proximité de ce supermarché !

Pour trouver quelqu'un pour nous conseiller dans les rayons, c'est un peu galère ! Et, souvent, lorsqu'on dépose un cabas à l'accueil, on est obligé d'aller fouiller derrière le petit stand, en partant, pour récupérer notre bien, vu que personne n'est là pour s'en occuper ! Cela m'est arrivé trois fois sur cinq, c'est dire à quel point c'est fréquent ! Et je trouve ça scandaleux, vu que n'importe qui pourrait nous prendre nos affaires !!

Dans les rayons, toujours assez bien rangés, on trouve de tout : vêtements, vaisselle, papeterie, livres... mais aussi un coin maquillage et un autre presse.

Les prix sont très élevés, ce qui me pousse à aller vers la concurrence plutôt qu'à être une fidèle habituée de cette enseigne.

Les caisses sont toujours blindées de monde et il faut souvent faire la queue pendant plus d'un quart d'heure avant de passer, ce qui n'empêche pas qu'il y ait toujours plein de caisses fermées pour 2 à 4 d'ouvertes !

Pour ce qui est de l'amabilité des caissières, c'est du pile ou face : soit elles sont souriantes et aimables, soit c'est tout le contraire !

Alina

Commentaire de Alina, le 26/07/2013

C'est certain, cette enseigne n'est pas au meilleur prix mais comme tu dis, les rayons sont souvent bien rangés et propres et on y trouve à peu près tout. Après, effectivement, il y a le reste... A y aller pour beaucoup en dépannage !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 31/07/2013

oui mais alors les fruits et légumes chez Monoprix sont super ! c'est une enseigne que je fréquente aussi bien à Tours qu'à Strasbourg pour ce bon point là !

Emyy05

Par , le 25/05/2013

Les prix sont très élevés, bien pour le dépannage.
Pour ce qui est du conseil, aucun vendeur n'est en surface de vente. De plus il y a toujours 2 ou 3 caisses ouvertes sur 10, donc l'attente est longue. Je m'y rends très rarement.

nathydu54

Par , le 13/04/2013

N'y allez pas ! Hormis les prix très élevés, produit frais à date plus que limite. Pauvre de moi je n'avais pas contrôlé et saumon acheté comestible... jusqu'au jour de la date de mon achat ! Je me suis dit « ça peut arriver » - deuxième expérience : 9 euros en plus sur le ticket de caisse.... Ca fait beaucoup ! - et le même jour achat de bas et ils ont déjà été portés !!! Allez prouver après que c'est pas vous qui les avez mis ! Je n'y mettrai plus les pieds !

Emyy05

Commentaire de Emyy05, le 25/05/2013

Les prix sont très élevés, bien pour le dépannage. C'est vrai que la qualité de certains produits ne sont pas top. Pour les collants, j'avais pris une boite de collants noir et arriver chez moi c'était des beige ( alors que sur la boite c'était écrit noir ). Bref souvent déçu aussi.

Alina

Commentaire de Alina, le 26/07/2013

Cela doit dépendre de la gestion de chaque magasin je pense, dans certains Monoprix que j'avais pu fréquenter, je n'ai pas eu tellement de soucis.
Après oui il n'y a pas de doute, les prix sont bien plus élevés que d'autres enseignes ! Comme vous le soulignez, ça reste bien pour du dépannage.

mika54

Par , le 18/01/2013

Très beaux rayons fruits et légumes, boucherie, volaille, ils ont un trés beau rayon textile et les rayons sont toujours biens présentés et il ne manque de rien et le personnel à monoprix est trés agréable dans l'ensemble c'est un trés beau magasin par rapport à match boulevard joffre.

jimisim

Par , le 30/01/2012

Un magasin facile d'acces et bien rangé, propre et assez vaste ou on circule bien.

kikou62300

Par , le 14/09/2010

Un grand magasin avec beaucoup de choix mais je trouve que les prix sont assez chers.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un magasin situé dans le centre commercial du saint sebastien, il est grand, rangé et bien agencé. Pratique lorsqu'il faut vous dépanner mais pas lorsque vous devez faire les courses pour la semaine. Le rapport qualité prix reste un peu onéreux.

Vous êtes sur la page Monoprix Nancy St Sébastien à Nancy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.