Mango

9 rue saint jean
Nancy

Installé à Nancy, sur la rue Saint Jean, Mango vous présente une large collection de prêt-à-porter que ce soit pour femmes, pour hommes ou pour enfants. Vous y découvrirez des pulls, pantalons, bermudas ou encore des sous-vêtements. Des accessoires comme les chaussures, maroquineries, ceintures, lunettes de soleil y sont également disponibles. Pour composer votre dressing ou pour être à la mode, Mango est la bonne adresse.

• Tops
  • Vêtements grande taille

5 avis sur Mango

julieh

Par , le 16/04/2014, modifié le 18/04/2014

Belle boutique. Les vêtements sont bien présentés. Il y a beaucoup de choix et notamment de très belles vestes ( vestes de costume, veste en jean, veste en cuir avec des clous). Il y a de belles robes assez fines, et courtes. On ne trouve cependant pas les vêtements dans toutes les tailles pour certains articles. De très beaux accessoires sont proposés. Les sacs à main vernis à 50 euros sont de très bonne qualité. ( Ils sont en noir, rouge, beige).

brunette55

Par , le 12/02/2013

J'aime cette enseigne en général mais il m'a pas mal déçu ces derniers temps surtout que les prix restent quand même élevés.

Commentaire de Emyy05, le 27/04/2013

Oui, c'est vrai que les collections du moment ne sont pas top.

Ashura54

Par , le 21/07/2013

Une boutique où les rondes ne peuvent pas faire leur shopping... Dommage !

Autant certaines collections peuvent être moyennes, autant d'autres sont magnifiques. Par contre, j'ai cru remarquer que pas mal de fringues taillaient petit, donc je me demande ce que va donner leur collection grandes tailles que la marque va développer l'année prochaine, d'après ce que j'ai pu entendre ici et là.

En boutique, tout est fait pour les minces, même les passages riquiquis entre les vêtements.
Quelques accessoires sont forts sympathiques.

Côté prix, je trouve que ça coûte vraiment cher mais, d'après ma petite soeur qui achète chez eux, la qualité est très bonne.

Pour ce qui est des employées, j'ai cru être inexistantes à leurs yeux, quand j'y suis allée... Même pas un regard ! Rien que pour cela, je n'y retournerai pas, c'est une question de principe !

Commentaire de Sofysofy, le 22/07/2013

C'est vrai que c'est pas donné mais je trouve également que les articles sont de qualité.

Commentaire de Bettyoups, le 24/07/2013

Ah enfin une bonne nouvelle pour nous les femmes fortes , celle de pouvoir s'habiller chez Mango dont j'aime beaucoup le style , merci !

religieuse54

Par , le 27/01/2013

No comment très déçu de leur collection hiver, un manteau ( doudoune ) acheté chez eux pensant que le produit était de bonne qualité et pas du tout, 1 mois après : poche arrachée, déformé etc... Bref trop déçu !

Commentaire de Emyy05, le 02/02/2013

C'est vrai que cette hiver la collection n'a pas été au top. En tout cas j'ai aussi acheté une doudoune mais je n'ai eu aucun problème, peut-être un defaut de fabrication pour la vôtre.

Religieuse54

Commentaire de Religieuse54, le 04/02/2013

Peut être, ils ont sorti plusieurs modèles mais franchement déçu... De plus il y a meme pas 1/4 de la collection dans la boutique de Nancy c'est décevant pour une " grande VILLE ".

Commentaire de Emyy05, le 05/02/2013

Pour la collection, il faut demander aux vendeuses. Car ils ont beaucoup de produits en réserve qui n'est pas en magasin. Moi je leur demande tout le temps et j'arrive souvent à trouver ce qui me faut
Mais c'est vrai que cet hiver la collection n'a pas été top, j'espère que celle du printemps sera mieux.

Par , le 18/01/2013

Le meilleur magasin de Nancy, une collection superbe et des vendeuses très agréables. Un conseil clientèle au top. Le prix est un peu élevé sur certain produits, mais la qualité est très bonne.

Vous êtes sur la page Mango à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.