Grand Café Foy

1 place stanislas
Nancy

Le restaurant-brasserie Le Grand Café Foy se situe dans la ville de Nancy sur le boulevard Stanislas. Un salon de thé et restaurant qui se découvrent dans un décor cosy et charmant avec une ambiance conviviale et chaleureuse. A la carte, le chef vous propose des recettes copieuses et généreuses comme le risotto crémeux à la purée de truffes, copeaux de Parmesan ou bien la Cocotte de civet de sanglier, façon “Saint-Hubert”. A noter que le restaurant le Grand Café Foy a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

• Petite restauration
  • Menu enfant
  • Petit déjeuner
  • Pause café

9 avis sur Grand Café Foy

chakee31

Par , le 29/10/2011

Après ces quelques avis qui ne sont pas dans la tendance positive et qui datent un peu, je suis d'avis que l'endroit s'est apparemment amélioré depuis. Venu à Nancy pour raison professionnelle, on m'a conseillé de passer manger au Grand Café du Roy. Je dois dire que je n'ai pas de regret. L'accueil est souriant, le service tout à fait correct et la qualité de la cuisine est tout simplement à la hauteur des lieux. D'ailleurs j'ai trouvé les prix tout à fait corrects, bien sûr par rapport à la qualité des plats et du service mais aussi malgré le très bon emplacement, dont la terrasse qui donne juste sur la Place Stanislas.

titichan

Par , le 15/12/2017

Cadre sympathique, agréable en été car terrasse sur la place stanislas
Personnel agréable

Plats aux saveurs variés et desserts qui se laissent savourer avec plaisir

Marion1987

Par , le 08/01/2014

Idéal pour un repas vite-fait en amoureux ou pour un café gourmand avec les copines le dimanche sur la place Stan, la carte de type bistrot assez classique mais tout y est relativement bien executé. La cuisson de la viande y est toujours juste et les desserts sont apétissants.
Je recommande particulièrement le cappuccino de framboises, un délice.

zelo

Par , le 16/05/2013

Pour l'accueil il ne faut pas venir en été.. Les nouveaux ou nouvelles qui parlent mal français et qui ne disent pas bonjour, ce n'est juste pas possible! Nous sommes fiers de notre place, alors mettez la en avant par vos services ! Peu de choix de plats, mais c'est très bon !!!

nayloula

Par , le 12/12/2011

Que dire ? Resto super romantique, au beau milieu de la fameuse place stanislas à nancy ! Leur spécialité : dessert au framboise ;un délice, à siroter avec une paille attention il faut avoir les moyens d'y aller (autant le dire) j'y vais uniquement pour feter les grands evenements comme l'anniversaire de notre mariage.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Passage du Ve 18/06/2010 en soirée. Nous avons apprécié une excellente cuisine avec un très bon choix. Une addition correcte, nous avions pris pour ce dîner le menu à 25 euros avec une belle entrée, un plat de poisson accompagné de légumes frais et un bon choix de desserts, une demi-bouteille de pinot noir pour 66 euros. Service très agréable sans attente.

faridola

Par , le 01/07/2010

Pour ma part, l'été dernier une salade composée immangeable avec trop de vinaigre, des feuilles pas du tout fraîches et le tout camouflé sous belle apparence !

sevan

Par , le 01/11/2009

Heureusement qu'il y a la place stan car ça manque de passion.

Opheline

Par , le 01/10/2009

Très agréable de manger sur la place stanislas quand le temps le permet sinon au premier étage belle vue sur la place. Bon repas et originalité des plats. Très bonne tarte aux framboises.

Vous êtes sur la page Grand Café Foy à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.