Restaurant Les Pissenlits

27 rue des ponts
Nancy

Étant un établissement familial, le restaurant Les Pissenlits est géré par la famille Mengin. Vous y serez accueilli dans un cadre moderne (verrière coloré, tables en granit) pouvant contenir 250 couverts et doté de 2 ambiances bien distinctes. De type bistro au rez-de-chaussée et plus cosy à l’étage. Un réel lieu de vie, vous vous y sentirez décontracté.
Aux fourneaux, Monsieur Jean-Luc Mengin même, qui n’est autre qu’un ancien chef étoilé spécialiste des poissons. Il offre à ses convives une cuisine traditionnelle aux saveurs régionales qu’il élabore avec des produits du marché.
Côté prix, vous pouvez compter entre 21,90 et 41,20 euros pour les menus, soit entre 28 et 68 euros pour un repas complet à la carte.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Chèques Vacances

3 avis sur Restaurant Les Pissenlits

gg1974

Par , le 12/03/2012

J'y suis allée une fois et ai découvert un service agréable avec des plats sympathiques, copieux, et pour des prix raisonnables ! J'ai beaucoup aimé la déco et la gentillesse du services !

LaurentThieb

Par , le 27/03/2024

Ils ont toujours su accueillir la clientèle
Restaurant nickel
Une référence à Nancy dans la tradition
Très bonne qualité
Prix plus que corrects

Date de l'expérience : 20/10/2023

Ashura54

Par , le 06/01/2013

Une bonne adresse, très sympathique, agréable. On y sert de bons plats, et avec le sourire ! Les prix sont corrects, vu l'emplacement du restaurant, en plein centre ville.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Pissenlits à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.