Quartier Gabriel : Restaurant Montbonnot Saint Martin Blaise Pascal

3 avis sur Quartier Gabriel

bbakery
Par , le 21/04/2014

3.5
Un très bon concept d'établissement! Restaurant, bar et piste de danse! Sans oublier la terrasse!!! Un cadre sympathique propice aux soirées entre amis! Le rapport qualité/prix et convenable.
lori
Par , le 02/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Nouveau concept à montbonnot brasserie bar à vins restaurant avec Dj !!! Très Belle décoration et des plats divins .. Ambiance garantie
  Utile (1)
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe
Par , le 12/11/2013

Très bien, je confirme !
Invitée à un anniversaire, je ne connaissais pas ce nouveau concept resto/bar/animations
On y mange vraiment très bien pour pas très cher, les plats sont bien présentés. Bon rapport qualité/prix (leurs woks, dont le wok de gambas sont excellents - Voir photo).
Très jolie déco avec le bar en îlot central, les tables tout autour, et un espace animations où ont chanté ce soir là deux jeunes femmes. Ambiance soft au début, qui a évolué au cours de la soirée pour amener les clients à se lever à à danser.
Personnel jeune et sympa, oui je conseille vivement ce resto pour une soirée sympa entre amis !
sofysofy
Commentaire par Sofysofy, le 12/11/2013
Ca a l'air vraiment très sympa comme concept! J'espère en voir qui vous fleurir près de chez moi.
  Smile
wendy35
Commentaire par Wendy35, le 17/11/2013
Sympa , en effet , pour se retrouver entre amis pour une soirée pas trop chère mais conviviale !
  Smile
 (2)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restaurants à découvrir
L'Amaretto Montbonnot Saint Martin