Quartier Gabriel : Restaurant & resto Montbonnot Saint Martin Rue Blaise Pascal

3 avis sur Quartier Gabriel

Bbakery
Par (34 avis), le 21/04/2014

Rapport Qualité / Prix
Un très bon concept d'établissement! Restaurant, bar et piste de danse! Sans oublier la terrasse!!! Un cadre sympathique propice aux soirées entre amis! Le rapport qualité/prix et convenable.
Mababe
Par (1080 avis), le 12/11/2013

Très bien, je confirme !
Invitée à un anniversaire, je ne connaissais pas ce nouveau concept resto/bar/animations
On y mange vraiment très bien pour pas très cher, les plats sont bien présentés. Bon rapport qualité/prix (leurs woks, dont le wok de gambas sont excellents - Voir photo).
Très jolie déco avec le bar en îlot central, les tables tout autour, et un espace animations où ont chanté ce soir là deux jeunes femmes. Ambiance soft au début, qui a évolué au cours de la soirée pour amener les clients à se lever à à danser.
Personnel jeune et sympa, oui je conseille vivement ce resto pour...
Très bien, je confirme !
Personnel jeune et sympa, oui je conseille vivement ce resto pour une soirée sympa entre amis !
Sofysofy
Commentaire par Sofysofy (624 avis), le 12/11/2013
Ca a l'air vraiment très sympa comme concept! J'espère en voir qui vous fleurir près de chez moi.
 Smile
Wendy35
Commentaire par Wendy35 (524 avis), le 17/11/2013
Sympa , en effet , pour se retrouver entre amis pour une soirée pas trop chère mais conviviale !
 Smile
 (2)
Lori
Par (52 avis), le 02/09/2012, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Nouveau concept à montbonnot brasserie bar à vins restaurant avec Dj !!! Très Belle décoration et des plats divins .. Ambiance garantie
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €