Quartier Gabriel

• Complétez - Modifiez

3 avis sur Quartier Gabriel

bbakery

Par , le 21/04/2014

Un très bon concept d'établissement! Restaurant, bar et piste de danse! Sans oublier la terrasse!!! Un cadre sympathique propice aux soirées entre amis! Le rapport qualité/prix et convenable.

lori

Par , le 02/09/2012

Nouveau concept à montbonnot brasserie bar à vins restaurant avec Dj !!! Très Belle décoration et des plats divins .. Ambiance garantie

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/11/2013

Très bien, je confirme !
Invitée à un anniversaire, je ne connaissais pas ce nouveau concept resto/bar/animations
On y mange vraiment très bien pour pas très cher, les plats sont bien présentés. Bon rapport qualité/prix (leurs woks, dont le wok de gambas sont excellents - Voir photo).
Très jolie déco avec le bar en îlot central, les tables tout autour, et un espace animations où ont chanté ce soir là deux jeunes femmes. Ambiance soft au début, qui a évolué au cours de la soirée pour amener les clients à se lever à à danser.
Personnel jeune et sympa, oui je conseille vivement ce resto pour une soirée sympa entre amis !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 12/11/2013

Ca a l'air vraiment très sympa comme concept! J'espère en voir qui vous fleurir près de chez moi.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/11/2013

Sympa , en effet , pour se retrouver entre amis pour une soirée pas trop chère mais conviviale !

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Quartier Gabriel à Montbonnot saint martin. Découvrez d'autres Restaurants à Montbonnot saint martin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.