Royal Kids Miribel

Rue de la dombes
Miribel

ZAC Rosarge - les Echets

ouverture le mercredi samedi et dimanche de 10h à 19h et le vendredi de 16h à 20h ouverture 7j/7 pendant les vacances scolaires et jours fériés de 10h à 19h

ROYAL KIDS MIRIBEL est un parc de jeux thématisé totalement sécurisé d'une surface de 1100 m2 qui accueille les enfants de 0 à 12 ans et leurs accompagnateurs.

Vous y trouverez 2 structures adaptées aux enfants de 0 à 3 ans et de 3 à 12 ans avec au total plus de 150 activités telles que des toboggans géants de 15m de long, piste de luges, motos électriques, tourniquet, ponts de singes, tyrolienne, légos, piscines à balles etc.

Pour les accompagnateurs, un espace restauration rapide a été aménagé permettant de se détendre autour d'une boisson chaude froide ou repas.
Un coin lecture, détente, télé, et wifi gratuit sont également à leur disposition.

Parking sécurisé totalement aménagé de plus de 70 places.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Royal Kids Miribel à Miribel. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Miribel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.