Château De Méry

• Circuit

3 avis sur Château De Méry

idonea

Par , le 09/03/2012

Invitée à un séminaire, donc pour motif de travail, j'ai eu l'occasion de résider quelques jours dans le domaine du château de Méry. L'accueil est charmant et le personnel, attentif. Quand aux lieux eux-mêmes, l'espace est vaste et reposant. La chambre est spacieuse et bien décorée. Côté restauration, rien à redire non plus, j'ai toujours bien mangé et le service était vraiment correct. Pour ce qui est du prix en revanche, je n'ai pas d'idée (donc ne pas prendre en compte ma note à ce sujet) car j'ai été prise en charge mais ce n'est sûrement pas donné (j'ai juste vu que la nuitée pour une chambre double était à 150 euros). Si on habite Paris ou la région environnante, je ne peux qu'inciter à venir passer la journée, même rien que pour déjeuner et se balader dans son magnifique jardin pour s'évader un peu, le château de Méry se trouvant à à peine 30mn de la capitale.

edede95

Par , le 23/12/2012

Site très agréable, très beau à visiter quand il fait beau !
Accueil charmant, personnel très sympathique.

cjp95

Par , le 05/06/2011

Une étape non seulement bucolique ( parc de 27 hectares s'il vous plaît ) mais insolite avec ce château de type renaissance, estampillé XVIIIème, enrichi en annexe de cet hôtel-restaurant avec terrasse suspendue post-moderne de grand confort. Et si pour me restaurer j'ai opté pour une formule 1+1, c'est que carré de cochon de lait rôti dans le foin excitait diablement ma gourmandise alors que la brioche façon pain perdu & sa marmelade de rhubarbe à dignement satisfait mon irrésistible envie. Un seul regret, c'est le retrait sur la carte des desserts de la très convoitée " Comtesse de Ségur en robe ivoire à la bergamote " qui m'avait fait carrément chavirer lors de mon dernier passage avec son coeur de gelée de fraise ! Un tel cadre authentiquement aristocratique rehaussé d'aussi divines saveurs à la française, ça mérite non seulement un détour mais surtout de s'y attarder pour en profiter pleinement. Et Dieu m'est témoin qu'en ce jour ensoleillé de Juin, j'suis coupable de beaucoup plus que d'un attardement...

Vous êtes sur la page Château De Méry à Méry sur Oise. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Méry sur Oise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.