Pizz'haaa

78 rue de la tramontane

Autres avis sur les Restaurants à Mauguio

• Le Yacht Café Mauguio

Mauguio

Nous sommes allés dans ce restaurant par hazard et j'ai été un peu déçue car il n'y avait, je trouve, que des plats basiques que l'on propose dans tous les restaurants touristiques. J'ai donc pris un burger qui était plutôt bon cela dit mais rien d'extraordinaire ! De...

• Mac Coy Saloon Mauguio

Mauguio

Je m'attendais à des viandes ou grillades texanes.
    C'est moyen ( il parait que c'était mieux avant ! ).

• Restaurant Le Patio Mauguio

Mauguio

Cadre privilégié au bout d'une impasse au coeur de Mauguio.
    Cuisine du marché avec les saveurs locales.
    L'été dans le patio c'est le paradis.

• La Rascasse Mauguio

Mauguio

Ce restaurant est toujours aussi bien malgré les années qui passent. Les menus sont très corrects et le personnel sympa. Le seul hic reste la propreté des toilettes...

• La Casa Carnon Mauguio

Mauguio

Pizzeria sans grand interet pour moi. Très deçu....Il manque un bon restaurant italien sur le port de cette ville. Ce restaurant est cher et la qualité très médiocre.

Vous êtes sur la page Pizz'haaa à Mauguio. Découvrez d'autres Restaurants à Mauguio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.