La Baie Des Singes

Les goudes
Marseille

La Baie des Singes se situe dans les goudes à Marseille. Ce restaurant vous accueille tous les jours dans un cadre exceptionnel à l’ambiance décontractée. Le lieu bénéficie d'une vue imprenable sur la mer Méditerranée et la calanque. En cuisine, le chef vous propose des mets simples et copieux, préparés à partir de produits frais et de saison, notamment les spécialités marseillaises et provençales comme les poissons grillés et les petites fritures. Le prix des plats se situe entre 44 € et 50 € à la carte.
Réservation conseillée.

13 avis sur La Baie Des Singes

bernac

Par , le 09/06/2012

Endroit isolé mais très agréable, cadre plus sauvage ! Il est agréable d'y trouver un bon restaurant avec des spécialités méditerranéennes !

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Restaurant à la décoration agréable. Service assez rapide et plats bons.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Très bon restaurant avec un cadre magnifique, face à la mer.... C'est magnifique ! On mange bien, le service est parfait et les Prix abordables vu l'environnement.

dothy

Par , le 30/11/2010

Le nom de ce restaurant est vraiment drôle et même dedans on y rie bien ! L'endroit est idyllique !Je vous le recommande !

cricri13

Par , le 08/10/2010

Je pense que vous serez très surpris par l'emplacement de ce restaurant ! Situé sur une plage isolée, vous devez vous garer sur un grand parking qui surplombe les calanques, et marcher dans les calanques pour atteindre la petite plage où se situe le restaurant ! C'est un cadre vraiment magnifique surtout agréable les soirs d'été! L'équipe y est jeune et sympathique et la Nourriture y est très bonne ! Restaurant recommandé !

Commentaire de Mababe, le 11/10/2010

Il faut que j'aille essayer ce restaurant ! Merci cricri13 !

lori

Par , le 12/08/2013

Que dire à part waouhhhhh !!!! Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur que j'ai pu faire tout y est réuni un superbe repas une vue spectaculaire et un service sans faute ... Pour y accéder il faut se rendre au bout du quartier des goudes et passer le petit village pour enfin arriver sur un parking et continuer le chemin à pied qui surplombe la mer .... Nous avons mangé à 4 avec apéro une entrée chacun un plat et le café tout ça pour 230euros rien à dire pour ces mets d'exception à base de poissons frais .....

Binesa

Par , le 20/10/2012

Le restaurant est un peu isolé mais qu'est-ce qu'on se sent bien ! Il est toujours d'un réel plaisir de se balader un petit peu avant d'atteindre la plage où se trouve ce restaurant. La vue est magnifique et les plats sont excellents.

guyl34

Par , le 01/05/2012

Etant Marseillaise, j'adore me balader aux Goudes, un endroit unique presque coupé du monde. Je vais au restaurant de la baie des singes qui à une vue splendide sur les calanques et on y mange bien. C'est génial ce cadre...

marjo900

Par , le 31/10/2011

J aime beaucoup ce restaurant situe ds un cadre très agréable!

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Cadre idyllique, carrément sur une plage, seule et unique placette du lieu.... C'est un endroit fabuleux ! On y mange bien, y est bien accueilli et servi bref.... C'est le top.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 01/04/2016

Un restaurant au cadre exceptionnel, au bord de l'eau, face aux rochers de la baie. Un petit espace est aménagé avec des transats et une grande terrasse. On mange essentiellement des poissons grillés, mais aussi des salades, et des plats plus traditionnels. Le service est sympathique. On se croirait au bout du monde, et pourtant, on est encore à Marseille. De là, partent de belles randos dans les calanques. Une expérience à ne pas manquer si vous passez par les Goudes !

Commentaire de Julie93, le 01/04/2016

Je ne connais pas Marseille, encore moins les Goudes dont je n'avais jamais entendu parler.
Mais si un jour, je vais à Marseille, il faudra que j'aille dans ce restaurant dont le cadre est extraordinaire !

Le 29/11/2011

La baie des singes, on y a une superbe vue, les menus sont vraiements bons. Le personnel est agréable.

Le 17/06/2011

L endroit est vraiment ideal pour bien manger avec vue sur la mer.

Vous êtes sur la page La Baie Des Singes à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.