Chez Aldo

28 rue audemar tibido
Marseille

Le restaurant Chez Aldo vous accueille dans le 8ème arrondissement de Marseille. Le restaurant vous invite à vous attabler dans une ambiance décontractée chaleureuse. La carte vous propose une cuisine raffinée et copieuse, ainsi que des spécialités de pizzas cuites au feu de bois et des grillades de poissons provenant directement du port de la Madrague. Parmi les autres suggestions du chef, vous avez la parillada, la bouillabaisse, ou encore le panaché Aldo. Vous pourrez apprécier votre repas sur la terrasse du restaurant. Une belle carte de vins agrémentera également vos mets.

11 avis sur Chez Aldo

bernac

Par , le 09/06/2012

Fruits de mer délicieux, beau cadre et vue magnifique !! Service amène et souriant !

saw13

Par , le 10/03/2012

Fan des produits de la mer ? Allez plonger dans cette ambiance ou le cadre est vraiment super et la qualité des produits tout simplement excellente.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Bon restaurant bord de mer ! Vue imprenable ! Spécialités poisson, ce restaurant un peu chic est excellent et très connu ! Je le recommande.

dothy

Par , le 30/11/2010

Comme son nom l'indique, c'est un restaurant italien, on est bien reçu et surtout bien servi ! On y mange de délicieux repas !

cricri13

Par , le 03/10/2010

C'est chez aldo que vous mangerez le meilleur poisson de Marseille et que vous aurez selon moi le meilleur et le plus sympa des services. Le cadre est magnifique en face de la mer! Je vous le recommande énormément

marcus13

Par , le 26/02/2012

Excellent restaurant, on y mange du très bon poisson. Cadre superbe, service de choix. Je conseille fortement.

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Bon restaurant... Très réputé ! Situé au dessus d'un petit port on y a une vue sur la mer exceptionnelle ! Il n'est pas toujours évident d'y stationner ! Spécialisé dans le poisson, les plats sont excellents et la carte variée ! On y est très bien servie !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Spéciliste de poisson, ce restaurant a une carte trés variée. Il est chic mais les prix restent abordables. Idéalement situé, il surplombe le petit port de la Madrague et vous offre une vue splendide. Envie d'une soupe de roche ? D'un poisson frais ?? Allez chez aldo !!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/05/2010

Magnifique restaurant dont la salle et sa véranda donnent directement sur le port de Madargue, un endroit magnifique ! Un accueil très chaleureux et un repas succulent !

Le 29/11/2011

Chez aldo, on y mange du poisson de qualité et très bien préparer. L'accueil et le personnel sont bien.

Le 17/06/2011

Tres bon restaurant avec une vue magnifique je recommande vraiment.

Vous êtes sur la page Chez Aldo à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.