The Red Lion

231 avenue pierre mendes france
Marseille

Le bar à bières The Red Lion vous accueille dans le 6ème arrondissement de Marseille, en face des places de l'Escale Borely, dans un cadre authentique et une ambiance pub britannique, avec sa terrasse offrant une vue imprenable sur la plage. A l'intérieur, vous découvrirez un décor typique, avec ses jeux de fléchette's animant les soirées, et son grand écran rediffusant des événements sportifs tels que le rugby ou le footbal. Le lieu accueille également des concerts tous les mardis, mercredis et dimanches, et propose des soirées à thèmes régulièrement.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée privée

6 avis sur The Red Lion

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Bar sympa pour une soirée entre amis malgres parfois une attente tres longue !

saw13

Par , le 31/10/2011

J'aime bien cette endroit, c'est vraiment sympa et toujours une bonne ambiance. Dommage trop de monde et service très long !

cricri13

Par , le 03/10/2010

Pub sympa avec Ambiance assurée... Mais attention vérifiez bien que votre verre soit propre! Un jour je me suis retrouvé avec la belle trace d'une grosse marque de rouge à lèvres rouge sur mon verre.... Il n'avait pas été lavé.

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 24/09/2012

Merci pour cette précision....Non négligeable !

ActiveDiag13

Par , le 12/03/2014

Bar très sympathique mais pour être servi un seul moyen : accrocher clairement le regard du serveur / de la serveuse !

Bonne ambiance et bonne musique (quoique un peu forte), la terrasse est idéal pour discuter tranquillement.

marjo900

Ambiance sympa
Propreté à désire !
Rempli de monde en plein ete

Le 22/10/2012

L'endroit est petit donc vite bondé ! Il y a une bonne ambiance, la musique y est souvent forte donc pour discuter il est préférable de s'installer en terrasse !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page The Red Lion à Marseille 8. Découvrez d'autres Bars à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.