Bar Tabac Le Flint

Marseille

6 avis sur Bar Tabac Le Flint

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Petit bar au cadre sympa tout comme le personnel. Service rapide.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Le bar tabac le plus réputé du sud de Marseille ! Déjà parce Qu'il est face à la mer et qu'il est très agréable de pouvoir profiter de la Terrasse et d'y boire un café en été, et ensuite parce c'est un de rares ouvert le dimanche et jusque tard le soir ! Ils retransmettent les matchs sur écran ce qui fait aussi une ambiance différente mais aussi agréable ces jours-là !

cricri13

Par , le 04/10/2010

Jeune et sympathique ce bar attire énormément de monde côté tabac car en plus ils sont ouverts le dimanche! Les jours de matchs les gens viennent boire un verre... Le matin ils boivent le café... Le seul gros inconvénient c'est le manque de place pour se garer

marjo900

Par , le 31/10/2011

Jeune ,sympa , bar très agréable
Service rapide et personnel sympa

MAMAMAMA

Par , le 15/07/2011

Le bar le plus Réputé de Marseille mais quand J'étais dans le bar, des jeunes se sont fait taper à l'interieur pour rien ! C'est grave de laisser faire ça ! Je suis une femme et choquée de la situation ! Je trouve honteux que personne ne soit intervenu.

francoise13

Par , le 13/11/2010

Très connu de part son emplacement et surtout c'est l'un des rares bars ouverts le dimanche dans le 8eme ! Face a la plage, beaucoup de jeunes s'y retrouvent pour suivre les matchs qui y sont retransmis ou tout simplement boire un ver en terrasse l'ete, a l'intérieur en hiver.

Accueil et Service
Ambiance
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Bar Tabac Le Flint à Marseille 8. Découvrez d'autres Bars à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.