Bar Tabac Le Flint : Bar & pub Marseille 8 Avenue Pointe Rouge

Service rapide et personnel sympa
Quichard
Par (448 avis), le 15/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Petit bar au cadre sympa tout comme le personnel. Service rapide.
Petit bar au cadre sympa tout comme le personnel. Service rapide.
 (1)
Mamamama
Par (1 avis), le 15/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Le bar le plus Réputé de Marseille mais quand J'étais dans le bar, des jeunes se sont fait taper à l'interieur pour rien ! C'est grave de laisser faire ça ! Je suis une femme et choquée de la situation ! Je trouve honteux que personne ne soit intervenu.
Gilda13008
Par (93 avis), le 25/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Le bar tabac le plus réputé du sud de Marseille ! Déjà parce Qu'il est face à la mer et qu'il est très agréable de pouvoir profiter de la Terrasse et d'y boire un café en été, et ensuite parce c'est un de rares ouvert le dimanche et jusque tard le soir ! Ils retransmettent les matchs sur écran ce qui fait aussi une ambiance différente mais aussi agréable ces jours-là !
Francoise13
Par (189 avis), le 13/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Très connu de part son emplacement et surtout c'est l'un des rares bars ouverts le dimanche dans le 8eme ! Face a la plage, beaucoup de jeunes s'y retrouvent pour suivre les matchs qui y sont retransmis ou tout simplement boire un ver en terrasse l'ete, a l'intérieur en hiver.
 (1)
Cricri13
Par (260 avis), le 04/10/2010, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Jeune et sympathique ce bar attire énormément de monde côté tabac car en plus ils sont ouverts le dimanche! Les jours de matchs les gens viennent boire un verre... Le matin ils boivent le café... Le seul gros inconvénient c'est le manque de place pour se garer
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.68.53