Bar Tabac Le Flint : Bar Marseille 8 Pointe Rouge

6 avis sur Bar Tabac Le Flint

QuiCharD
Par , le 15/09/2011

4.5
Petit bar au cadre sympa tout comme le personnel. Service rapide.
  Utile (1)
Gilda13008
Par , le 25/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Le bar tabac le plus réputé du sud de Marseille ! Déjà parce Qu'il est face à la mer et qu'il est très agréable de pouvoir profiter de la Terrasse et d'y boire un café en été, et ensuite parce c'est un de rares ouvert le dimanche et jusque tard le soir ! Ils retransmettent les matchs sur écran ce qui fait aussi une ambiance différente mais aussi agréable ces jours-là !
cricri13
Par , le 04/10/2010

3.5
Jeune et sympathique ce bar attire énormément de monde côté tabac car en plus ils sont ouverts le dimanche! Les jours de matchs les gens viennent boire un verre... Le matin ils boivent le café... Le seul gros inconvénient c'est le manque de place pour se garer
marjo900
Par , le 31/10/2011

Jeune ,sympa , bar très agréable
Service rapide et personnel sympa
MAMAMAMA
Par , le 15/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Le bar le plus Réputé de Marseille mais quand J'étais dans le bar, des jeunes se sont fait taper à l'interieur pour rien ! C'est grave de laisser faire ça ! Je suis une femme et choquée de la situation ! Je trouve honteux que personne ne soit intervenu.
francoise13
Par , le 13/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Très connu de part son emplacement et surtout c'est l'un des rares bars ouverts le dimanche dans le 8eme ! Face a la plage, beaucoup de jeunes s'y retrouvent pour suivre les matchs qui y sont retransmis ou tout simplement boire un ver en terrasse l'ete, a l'intérieur en hiver.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Bars à découvrir
THE RED LION marseille