Les Terrasses Du Port

• Accessoires de mode

3 avis sur Les Terrasses Du Port

Johan404

Par , le 30/04/2015

Un centre commercial vraiment génial ! Le quartier a été rénové, et ce complexe marchand le sublime. On a accès à une panoplie de magasins, de grandes enseignes mais aussi de cafés et de restaurant avec la vue sur la mer. Il y a vraiment un choix immense dans ce magasin, le personnel est très agréable, il y a une bonne ambiance.
Cependant attention si vous venez en voiture, la circulation est dense et le parking assez onéreux.
Le meilleur centre commercial de Marseille avec celui de la Valentine!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/11/2014

Magnifique ! Ce centre commercial est l'un des plus beaux que je connaisse. Posé sur l'eau ou presque, sa terrasse au dernier étage offre une vue magnifique sur la mer. Le centre commercial est lumineux, les volumes sont agréables, il y a beaucoup de choix (plus de 100 boutiques je crois), bref un paradis pour les serial shoppers ! La partie escalators, avec les ascenseurs vitrés, est particulièrement magnifique. On peut voir tous les étages du centre commercial, comme une grande mezzanine. A découvrir !

Le 26/06/2015

Je ne parlerai pas du centre commercial qui pour moi n'est pas la plus grande plus-value de ce site mais plutôt du rooftop ou se passe les soirées avec DJ.

Vraiment une très bonne surprise, une vue magnifique avec option couché de soleil, cocktail et DJ, possibilité de prendre place autour d'une banquette et d’apprécier le spectacle.

Compter entre 12 et 20 euros l'entrée en fonction de la thématique de soirée et retrouver des stands pour vous sustenter ( burgers et autres tapas ) rien d'exceptionnel à ce niveau là, 10 euros le burger + sa portion de frite mais ici on vient surtout pour l'ambiance et la vue le reste est assez accessoire.

Se fut une très bonne soirée pour ma part

Vous êtes sur la page Les Terrasses Du Port à Marseille 2. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.