Les Docks De Marseille

10 place de la joliette
Marseille

Situé sur la 10 place de la joliette, les Docks De Marseille vous accueille dans un lieu ancien mais orné d’un cadre bien agencé et agréablement décoré. Un édifice énorme comprenant plusieurs boutiques et lieux de détentes, c’est l’endroit idéal pour tout type d’âge désirant se ressourcer et se détendre après une rude journée ou une rude semaine.

De nombreuses activités vous y seront proposées notamment des boutiques de modes pour faire du shopping notamment Valentine and Co ou encore

L’établissement dispose également d’un restaurant où vous pourrez vous délecter avec des petits encas, risottos de millet, radis rouges mitonnés au vin blanc… Le tout, arrosé d’un Kombuchas, une boisson théines qui vous emportera directement en Mongolie.

A noter que Les Docks De Marseille dispose aussi d’une salle de sport et d’un espace entièrement dédié à l’exposition du futur projet Euro méditerranée. Dans ce dernier, vous pourrez admirer de près une maquette vous montrant en détail les nouveaux agencements à effectuer sur la belle ville de Marseille. Une adresse à ne pas manquer !

• Poterie
  • Parc à thème

3 avis sur Les Docks De Marseille

VanyPaloma

Par , le 01/06/2016

J'ai travaillé aux Docks Villages, c'était vraiment agréable de travailler en ce lieu.
La décoration est superbe, le bâtiment est bien pensé, les petits magasins que l'on y trouve sont très biens et originaux et de nombreux événements sont organisés dans l'enceinte des Docks. Tous les restaurants proposent des Afterworks ET il y a un Big Fernand, le roi du Burger Maison et de la frite

Je conseille, si vous avez un cadeau à faire, vous trouverez ce qu'il vous faut !

tonyzlaceriz

Par , le 06/07/2012

Les Docks, c'est avant tout un clin d'oeil vers le passé, le centre même de l'activité maritime du vieux Marseille, un édifice à visiter ne serait-ce que pour la culture générale.

Désormais, Les Docks de Marseille sont devenus un pôle d'activité professionnelle ou se retrouvent beaucoup de sociétés (dans les étages). Sa galerie et ses halles laissent découvrir plusieurs boutiques et restaurants surtout fréquenté par la population qui vient travailler dans les allant tour.

Nous pouvons noter aussi qu'un espace est dédié à la découverte du projet Euroméditerranée où une grande maquette de Marseille est en expo où nous pouvons y découvrir tout le "nouvel" agencement" du quartier et celui à venir d'ici 2013. Très intéressant.

Juste à côté des Docks, sur la place de la Joliette un petit marché s'installe toutes les semaines.

guyl34

Par , le 19/05/2013

J'ai travaillé à Euro méditerranée aux Docks, j'adore ce centre d'affaires moderne fait dans un lieu ancien.

Les bureaux sont modernes et dans la galerie marchande, on y trouve des bistrots, brasseries, snacks, boutiques.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Docks De Marseille à Marseille 2. Découvrez d'autres Art et artisanat à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.