La Côte De Boeuf

35 cours honoré d'estienne d'orves
Marseille

La Côte de Bœuf vous accueille depuis 1979 dans la ville de Marseille pour une pause gastronomique dans un cadre convivial et calme de style auberge rurale au charme incontestable avec pierres et poutres apparentes. Le restaurant vous propose une cuisson bien maîtrisée de viandes rouge servie avec un délicieux os et moelle accompagné de pomme de terre en robe des champs. Pour accompagner les mets du chef, un large choix de vins vous est proposé pour un voyage entre arômes et tanins. Une adresse incontournable à découvrir.

10 avis sur La Côte De Boeuf

bernac

Par , le 09/06/2012

Appel à tous les carnivores !! Très bon restaurant proposant de belles viandes saignantes comme j'aime ! Les plats sont vraiment très copieux et les prix assez élevés mais la qualité est bien là !

QuiCharD

Par , le 21/03/2011

Accueil et cadre irréprochable. Les plats sont délicieux, les déserts aussi ! Prix un peu élevé pour mon budget. Je conseille.

jepeuxdire

Par , le 12/01/2011

Si vous voulez manger de la bonne viande bien cuisinée avec des saveurs bien recherchées je vous conseille ce resto sympa par contre, j'aurai souhaité aussi des plats à base de poulet ou de dinde.

dothy

Par , le 11/02/2010

Ce restaurant est génial ! Bonne ambiance, décontraction assurée et surtout vous allez êtes bien calé !

ekrimatik

Par , le 25/03/2014

Pour les amateurs de bonne viande, adresse à retenir!
si vous prenez la côte de b½uf à deux, vous avez en prime l'os à moelle : un régal!!!
service irréprochable avec un sommelier qui connaît sa carte sur le bout des doigts et qui vous pose les bonnes questions pour vous proposer un vin en fonction de vos goût et de votre budget, le tout avec une pointe d'humour....
seul bémol :le budget élevé mais rien n'a redire sur la qualité

propac

Par , le 22/10/2009

Une des meilleures adresses de marseille.
un diner aux chandelles qui ne s'oublie pas.
un service irréprochable et à la hauteur des grands restaurants mais qui est tout de même convivial et authentique.

dodsister

Par , le 07/06/2009

Ce restaurant est un délice !!! L'accueil est impeccable, le cadre chaleureux, le repas succulent, les assiettes abondantes, le vin conseillé parfait !!! Une très bonne adresse. Le seul bémol c'est le budget, le repas n'est pas donné mais la qualité est présente. J'y suis allée 2 fois pour des occasions très spéciales et je n'ai jamais été déçue.

Le 23/04/2012

Un restaurant succulent ou on vous fait des plats énorme. On n'a plus faim en sortant de ce restaurant. Ce restaurant est tout simplement remarquable je le recommande a tous.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 02/05/2012

C'est bien de le signaler Likim77. Merci pour votre avis.

Le 20/12/2010

La viande est super bonne, bien tendre et cuite comme on le veux.

Le 22/08/2010

Voici le restaurant où manger de la viande, elle est savamment bien cuite, le cadre de la salle avec ses voutes est très agréable, et la carte des vins est très correcte par rapport aux autres restaurants mais n'est plus ce qu'elle était avant !!!

Vous êtes sur la page La Côte De Boeuf à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.