Librairie Joseph Gibert : Papeterie & librairie Marseille 1 4 Boulevard Dugommier

Papeterie Librairie Joseph Gibert - 1Librairie Joseph Gibert

12 avis sur Librairie Joseph Gibert

Miss13
Par (110 avis), le 16/07/2014

Rapport Qualité / Prix
J'apprécie beaucoup cette librairie, on y trouve toutes sortes de livres, romans, bande dessinées, livres scolaires... L'avantage, c'est qu'il y a des livres neufs et d'occasions à petits prix. De plus cette librairie se trouvant en ville est facile d'accès en métro.
Nounchko
Par (53 avis), le 24/04/2013

Rapport Qualité / Prix
Centrale et très grande cette librairie est très sympa. Les gens y sont gentils et de bons conseils. Leur sérieux est exemplaire. J'aime beaucoup cette adresse et je l'a préfère à beaucoup d'autres enseignes.
Bloodybettyb
Par (52 avis), le 18/10/2012

Rapport Qualité / Prix
La librairie est très grande, sur plusieurs étages, il y a toutes sortes de livres : romans, livres scolaires, papeterie. Il y a aussi une annexe au magasin où l'on peut revendre ses livres d'occasion mais ils les rachètent vraiment pas chers...
Sosso1977
Par (117 avis), le 08/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Plutot que de courir à droite à gauche quand on est étudiant ou une maman pressée, mieux vaut aller à la librairie Joseph Gibert meme si elle est située en plein centre ville. Une chose est sure étudiants, profs, mamans tout le monde y trouvera son bonheur.
Par Christian Justacotin, le 16/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Il y a un choix très important du côté du rayon papeterie, en revanche les commandes spéciales ne sont pas honorées, il m'a été refusé une commande de cahiers spéciaux parce que la librairie ne travaille pas avec le fabricant demandé, dommage pour eux je suis allé ailleurs, une commande de plus de 200 euros.
Garst
Par (45 avis), le 25/06/2012
3.5

Rapport Qualité / Prix
Gibert est l'endroit parfait pour trouver toute sorte de livres pour vraiment pas cher car ils reprennent vos livres et les vendent en occasion en magasin. Cependant, la reprise des livres laissent à désirer car ils vous les achètent pour pas cher.
Caca1000volt
Par (97 avis), le 05/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Lorsque l'on est pressé de trouver un livre ou des livres rares d'occasion, car le prof le demande, ou alors tout simplement pour aider pour des exposés, comprendre des cours super complexes, on a des gens de qualité qui connaissent leur boulot, qui te renseignent en deux deux, et qui te dirigent vers les livres qu'il faut, ou un autre livre ressemblant pile poil, à ce que l'on recherche !!! Et en plus il est à toi en sortant ! ! Allez y !!! C'est un repère marseillais de trouvailles de livres incontournable, il y a le métro qui tombe devant pour ceux qui veulent !! En plus ! !
Antonin38
Par (77 avis), le 25/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Beaucoup de livre et pour tous les gouts j'ai même trouver un livre que je trouvais pas dans ma ville natale je recommande.
Marseille05
Par (77 avis), le 15/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Une équipe sympathique, des livres neufs et d'occasion par centaines ! Le bonheur pour ceux qui cherchent à dénicher à bas prix BD, mangas, romans et autres ! Mon incontournable lorsque je descends en ville !
Saw13
Par (235 avis), le 31/10/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est la librairie incontournable pour tous les étudiants, lycéens, collégiens !On y trouve tous les livres que l'on veut neuf ou d'occasion. On peut revendre ceux dont on a plus besoin. Il y a même un étage réservé aux livres préparant à tous les concours.
Francoise13
Par (189 avis), le 07/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Gilbert fait le bonheur des étudiants, mais aussi celui des mamans qui cherchent partout les livres de leurs enfants pour la rentrée scolaire. Situé en plein centre ville, cette immense magasin sur deux étages propose aussi bien des livres neufs, que d'occasion, des fournitures scolaires et bien d'autres articles encore....à des prix raisonnable. Les vendeurs sont très intéressant est connaissent beaucoup de chose.... C'est bien pour être convenablement renseigner.
Gawanette7
Par (2 avis), le 01/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Livres neufs ET d'occasion(Y compris livres universitaires & scolaires), donc moins chers que partout ailleurs. 1er étage passionnant avec vendeuses calées ds tous les domaines et sélection d'ouvrages très pointus.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.228.154