Librairie Joseph Gibert

• Rayon littérature générale
  • Mangas
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon religion
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires
  • Magasin de fournitures de bureaux
  • Articles de loisirs créatifs
  • Feuilles, copies et papier
  • Agendas et calendriers
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Articles de traçage et géométrie
  • Enveloppes
  • Reliure et plastification
  • Photocopies
  • Vente de livres
  • Livres anciens et d'occasion

13 avis sur Librairie Joseph Gibert

adeloupian

Par , le 18/07/2023

J'y vais rarement mais c'est surtout pour la papèterie et parce que j'ai la carte de fidélité.
Par contre je vois que l'intérêt général se porte surtout pour les livres.
En m'y intéressant j'ai vu qu'il y avait beaucoup de livres d'occasion et donc cela signifie qu'il y a un gros volume de livres qui sont vendus et achetés par des étudiants.
Cela semble intéressant ...

Date de l'expérience : 13/04/2023

Commentaire de Bettyoups, le 20/07/2023

Ah les librairies ! J'adore y passer du temps et je troque beaucoup de livres d'ailleurs ; pour la papeterie, je trouve que les articles sont toujours plus qualitatifs qu’ailleurs et comme toi, Alain, si je veux quelque chose de bien, je l'achète dans ce type de magasin.

Commentaire de Adeloupian, le 20/07/2023

Merci Bettyoups pour ta visite et pour ton commentaire toujours circonstancié !

Commentaire de Adeloupian, le 02/08/2023

Merci Dany pour ta visite !

sosso1977

Par , le 08/10/2012

Plutot que de courir à droite à gauche quand on est étudiant ou une maman pressée, mieux vaut aller à la librairie Joseph Gibert meme si elle est située en plein centre ville. Une chose est sure étudiants, profs, mamans tout le monde y trouvera son bonheur.

Garst

Par , le 25/06/2012

Gibert est l'endroit parfait pour trouver toute sorte de livres pour vraiment pas cher car ils reprennent vos livres et les vendent en occasion en magasin. Cependant, la reprise des livres laissent à désirer car ils vous les achètent pour pas cher.

antonin38

Par , le 25/01/2012

Beaucoup de livre et pour tous les gouts j'ai même trouver un livre que je trouvais pas dans ma ville natale je recommande.

Marseille05

Par , le 15/11/2011

Une équipe sympathique, des livres neufs et d'occasion par centaines ! Le bonheur pour ceux qui cherchent à dénicher à bas prix BD, mangas, romans et autres ! Mon incontournable lorsque je descends en ville !

saw13

Par , le 31/10/2011

C'est la librairie incontournable pour tous les étudiants, lycéens, collégiens !On y trouve tous les livres que l'on veut neuf ou d'occasion. On peut revendre ceux dont on a plus besoin. Il y a même un étage réservé aux livres préparant à tous les concours.

Miss13

Par , le 16/07/2014

J'apprécie beaucoup cette librairie, on y trouve toutes sortes de livres, romans, bande dessinées, livres scolaires... L'avantage, c'est qu'il y a des livres neufs et d'occasions à petits prix. De plus cette librairie se trouvant en ville est facile d'accès en métro.

nounchko

Par , le 24/04/2013

Centrale et très grande cette librairie est très sympa. Les gens y sont gentils et de bons conseils. Leur sérieux est exemplaire. J'aime beaucoup cette adresse et je l'a préfère à beaucoup d'autres enseignes.

caca1000volt

Par , le 05/02/2012

Lorsque l'on est pressé de trouver un livre ou des livres rares d'occasion, car le prof le demande, ou alors tout simplement pour aider pour des exposés, comprendre des cours super complexes, on a des gens de qualité qui connaissent leur boulot, qui te renseignent en deux deux, et qui te dirigent vers les livres qu'il faut, ou un autre livre ressemblant pile poil, à ce que l'on recherche !!! Et en plus il est à toi en sortant ! ! Allez y !!! C'est un repère marseillais de trouvailles de livres incontournable, il y a le métro qui tombe devant pour ceux qui veulent !! En plus ! !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Gilbert fait le bonheur des étudiants, mais aussi celui des mamans qui cherchent partout les livres de leurs enfants pour la rentrée scolaire. Situé en plein centre ville, cette immense magasin sur deux étages propose aussi bien des livres neufs, que d'occasion, des fournitures scolaires et bien d'autres articles encore....à des prix raisonnable. Les vendeurs sont très intéressant est connaissent beaucoup de chose.... C'est bien pour être convenablement renseigner.

gawanette7

Par , le 01/11/2010

Livres neufs ET d'occasion(Y compris livres universitaires & scolaires), donc moins chers que partout ailleurs. 1er étage passionnant avec vendeuses calées ds tous les domaines et sélection d'ouvrages très pointus.

Le 18/10/2012

La librairie est très grande, sur plusieurs étages, il y a toutes sortes de livres : romans, livres scolaires, papeterie. Il y a aussi une annexe au magasin où l'on peut revendre ses livres d'occasion mais ils les rachètent vraiment pas chers...

Le 16/07/2012

Il y a un choix très important du côté du rayon papeterie, en revanche les commandes spéciales ne sont pas honorées, il m'a été refusé une commande de cahiers spéciaux parce que la librairie ne travaille pas avec le fabricant demandé, dommage pour eux je suis allé ailleurs, une commande de plus de 200 euros.

Vous êtes sur la page Librairie Joseph Gibert à Marseille 1. Découvrez d'autres Librairies à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.