Fnac

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Rayon jeunesse
  • Rayon parascolaire

22 avis sur Fnac

chakee31

Par , le 27/11/2012

Je vais souvent dans cette Fnac de Marseille, autant par commodité : on se gare au parking centre bourse et on y accède directement ; Et je trouve qu'elle est très bien achalandée, beaucoup de choix autant en terme de livres, que de CD audio, vidéo, et matériel informatique, photo, etc... Souvent beaucoup de monde aux caisses par contre. Bon rapport qualité prix.

tonyzlaceriz

Par , le 06/07/2012

Un grand magasin d'articles TV/hifi/video/livre/papeterie. J'aime son "forum" ou il est possible de tester certains équipements.

Garst

Par , le 24/06/2012

Très grand nombre de choix, pareil que pour le Virgin Megastore de la rue St Féréole. Sauf qu'il y a plus de choix au niveau des jeux vidéos, et le rapport de fidélité n'est pas convaincant du tout.

Marseille05

Par , le 15/11/2011

Un magasin complet. Grand choix et bons conseils. En plein centre-ville... Un must ! Mais : la carte de fidélité est payante... Ca ne fidélise pas vraiment.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

J'aime beaucoup la fnac car ils sont complets ; ils vendent de tout !!! On est sur de trouver le cd qu'on cherche !

saw13

Par , le 01/11/2011

C'est l'endroit incontournable quand on recherche un cd ! En plus il y a souvent des séances de dédicaces !

Velo13

Par , le 12/10/2010

Grand magasin culturel. Les rayons librairie, informatique, son, télé, jeux vidéo, téléphonie, billeterie sont très bien. Les rayons CD et DVD ne proposent pas un très grand choix.

cricri13

Par , le 03/10/2010

Endroit immense mais bien indiqué. Il y a pas mal de monde en rayon
Pour renseigner ! On y trouve de tout... Des jeux des films, de télés, pus les équipements audio hifi vidéo... Mais aussi les livres de toutes catégories.

misousou

Par , le 15/04/2010

Les prix restent assez chers je trouve, sauf si l'on vient assez souvent pour profiter de bonnes réductions. Beaucoup de choix, vendeurs à l'écoute, très compétents.

guyl34

Par , le 04/03/2017

Vaste magasin culturel pour les amateurs de livres, musique, dvd, photos, loisirs créatifs.

Des vendeurs conseillers sont à notre disposition pour nous aider et font des recherches sur leur ordinateur tellement il y des références répertoriées ds ce magasin.
Je suis cliente depuis 15 ans.

Commentaire de Adeloupian, le 24/10/2020

Bonne habitude de fréquenter ce repaire culturel au cœur de Marseille.
Guyl' merci de l'avoir signalé.

Miss13

Par , le 21/10/2013

Un large choix d'article, mais les prix restent tout de même élevés. Un personnel disponible, et de bons conseils.

goeland

Par , le 30/04/2012

Là aussi une multitude de titres et toutes les nouveautés. Le personnel est particulièrement courtois et très compétent.

francoise13

Par , le 07/11/2010

Immense infrastructure très bien agencée et très agréable, beaucoup de choix en matière de livres, jeux vidéo et hifi ! N'hésitez pas à demander conseil, les vendeurs sont de vrais professionnels,

Loveholic

Par , le 06/08/2010

La Fnac propose beaucoup de choix, on peut y trouver des articles que Virgin ne propose pas forcément, les prix sont aussi abordables.

alejandro

Par , le 25/04/2010

On y trouve tout ! ! ! ! Et quand on ne trouve pas il suffit alors de demander, les prix sont comme partout, l'accès est très pratique surtout quand on connait le quartier, je recommande à tous ceux qui ne veulent pas chercher des heures ce dont ils ont besoin !

babyshark17

Par , le 21/03/2010

Très grand magasin, où l'on peut trouver de tout... Musique, DVD, livre, consoles et jeux vidéo, ordinateur, télévision etc.... Il y a parfois de bonne promotion pour ceux qui on la carte Fnac...

OrchiD13

Par , le 18/12/2009

Magasin culturel ayant un large choix au niveau musique, littéraire, films. Facilement accessible dans le centre bourse.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Bien mieux que celle d'aix en provence plus de choix malgré des prix élevés.

cora

Par , le 01/07/2009

Elle propose aussi des mini-concert ou dédicaces gratuits, fort appréciables !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/11/2010

Une Fnac un peu petite mais on trouve ce qu'on cherche en général. Plutôt bien fréquentée.

Commentaire de Adeloupian, le 24/10/2020

Je confirme Fab.
Je la fréquente depuis son ouverture et j'aime bien y traîner mes lunettes.

Le 13/12/2010

La fnac est un endroit indispensable pour se divertir mucicalement, possiblité d'acheter ses billets de concert, un large choix également dans les dvds et les livres, ce magasin est toujours propre.

Le 15/05/2010

Très grand magasin, où l'on peut trouver de tout... Musique, DVD, livre, consoles et jeux vidéo, ordinateur, télévision etc.... Il y a parfois de bonnes promotions pour ceux qui ont la carte Fnac...

Vous êtes sur la page Fnac à Marseille 1. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.