Le Jas De Safrene

• Salle de bains privée
  • Espace aquatique

1 avis sur Le Jas De Safrene

Par , le 26/06/2017

Ce gîte niché au coeur d'une campagne paisible, est idéal pour des week end ou vacances en famille ou groupes d'amis. On peut y loger à 15, voir plus. La maison en pierre est magnifique, le jardin merveilleusement fleuri, et la piscine très agréable avec ces chaleurs étouffantes. Une terrasse extérieure permet d'installer de grandes tables dehors, et s'il fait trop chaud, une immense salle à manger vous accueille au frais des vieilles pierres. La cuisine est vaste et au rez de chaussée elle aussi, ainsi que 2 grandes chambres, chacune dotées de toilettes et salle de douche. A l'étage, plusieurs chambres de taille différentes, qui peuvent accueillir différents membres d'une grande famille sans promiscuité, puisque les chambres ont, un seul lit pour certaines, d'autres un lit double, ainsi qu'un lit une place, d'autre un seul lit double, ou deux lits simples. De quoi s'installer confortablement sans avoir à s'imposer l'intimité d'un dortoir ! Les paysages et villages de Drôme Provençale, raviront les uns et les autres par la multitudes de beautés à visiter ou les belles balades à faire.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/06/2017

Magnifique gîte dans une région que j'adore la Drôme ... (j'ai déposé un avis il y a qq semaines sur un mas que nous avions loué l'année dernière) où tout était également au top pour deux couples, c'était aussi dans la Drôme Provençale ..

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 26/06/2017

Oui le Drôme est magnifique, elle mérite qu'on la découvre ! J'ai eu la joie d'y habiter quelques années et j'y retournerai avec plaisir !

Commentaire de Cjp95, le 26/06/2017

Rien que son appellation est déjà toute provençale -> " Le Jas De Safrene ", ce qui me rappelle inévitablement ces anciennes bergeries. Et que ce gîte soit issue d'une reconversion réussie ne m'étonnerait donc pas.

Commentaire de Adeloupian, le 27/06/2017

Merci pour cette adresse Natlyon .
Très Utile pour les justacotins en vacances !

Commentaire de Julie93, le 27/06/2017

Rien que ta première photo donne déjà envie, merci pour ton avis Natlyon

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2017

Peux tu nous parler des prix ...des frais de location ? Car dans un cadre pareil et avec une telle possibilité d'hébergement... Il est sûrement possible d'y venir nombreux et de diviser la note...

Commentaire de Natlyon, le 02/08/2017

Concernant les tarifs, tu trouveras les indications sur leur site dont l'adresse est jointe à la fiche. Là nous étions 15 et il y avait encore des chambres libres.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2017

Ok merci mais c'était justement pour éviter d'aller sur le site...et d'avoir un aperçu du rapport qualité prix selon un témoignage personnel

Commentaire de Cjp95, le 02/08/2017

Si ce gaillard n'a pas tort -> " Il est sûrement possible d'y venir nombreux et de diviser la note ", alors lançons un fashmob de justacotin(e)s sur cette adresse pour y organiser rencontre, avec déjeûner-piscine en prime, (°L*) généreusement offert par Justacote !

Commentaire de Natlyon, le 02/08/2017

Pardon, je ne pourrai te donner aucune information sur le tarif de ce gîte car j'y ai été invitée et n'en ai donc aucune idée, hormis ce que j'ai pu voir sur leur site. Désolée Quoi qu'il en soit, louer à plusieurs permet sans conteste de diviser le coût de la location ... surtout si c'est Justacôté qui offre ?

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Jas De Safrene à Marsanne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marsanne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.