Hods Design

931 avenue du général de gaulle
Bondues

====> HODS Design ANTIQUITES

Mobilier, objets de décoration, lampes, tableaux : NOUS CHINONS TOUT AU COUP DE COEUR !

Nos spécialités :
> LES ANTIQUITES INDUSTRIELLES : des icônes telles lampes Jielde, Gras, chaises Tolix, Multipls, spots Cremer, meubles Strafor, Ronéo, Bauche, mais aussi toutes lampes d'atelier, mobilier & objets d'usine atypiques.

> LE DESIGN XXe : des grands noms (Prouvé, Paulin, Guariche, Knoll, Eames…) aux charmantes pièces vintage, scandinave, moderniste, des années 50, 60, 70.

> LES OBJETS DE CURIOSITE : buste d'écorché, taxidermie, petites machineries curieuses ou globes de mariées détournés en lampes…

> LES PIECES ATYPIQUES/ DE CHARME du XVIII au XXe, telles : meubles de métier (mercerie, notaire, etc…) métal ou bois ; globes Napoléon III de toutes tailles ; cartes d'école ; globes terrestres ; anciennes lettres d'enseignes…

====> HODS Design DECORATION

> LES TAPIS DE PEAUX : nous proposons en exclusivité une gamme de peaux de vache de haute qualité, sélectionnées une par une, pour leur couleur, leur grande taille, leur tannage souple. Ainsi que des tapis patchwork de carreaux de peau, de différentes tailles & gammes de couleurs au choix, réalisés sur mesure.

> LE MOBILIER SUR MESURE : nous concevons et réalisons dans nos ateliers tout mobilier métal & bois, toutes finitions (matériaux anciens ou neuf ; rivetés ou non ; laqués, cirés, patinés graphite…) : des tables industrielles, miroirs industriels, étagères, bibliothèques, meubles tv, bureaux atypiques…

> LA DECORATION D'INTERIEUR : villas ou appartements, mais aussi boutiques, bars, restaurants ou hôtels, nous vous aidons à sublimer votre propre intérieur ou à imprimer un vrai style et un supplément d'âme aux lieux dits fonctionnels. Pour cela nous accordons une grande importance à vos attentes et chinons pour vous, à la carte. Nous collaborons, le cas échéant, avec des partenaires reconnus (architectes d'intérieur, peintres-tapissiers-décorateurs...)

> LE HOME STAGING - Appartement, maison, villa, résidence secondaire : votre bien immobilier a du mal à se vendre ? Nous sommes là pour vous conseiller, vous aider à relooker les lieux pour créer le coup de coeur chez l'acheteur. Conseil peintures, agencement, optimisation de la décoration* : un petit coup de baguette magique & votre bien se vendra au plus vite & au mieux !
*Nous proposons aussi une prestation "location" de mobilier & objets, une économie de coût !

JEUDI : 12H-19H VEN : 12H-19H SAM : 14H-19H Ou sur simple rendez-vous.

• Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Conseil déco
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Relooking d'intérieur
  • Décoration et architecture intérieure
  • Vente d'antiquités
  • Objets de collection
  • Luminaires

Vous êtes sur la page Hods Design à Bondues. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Bondues, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.