Auto Sécurité - Controle Technique De Marcq En Baroeul

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

10 rue de menin
Marcq en Baroeul

Vendredi Fermé

Prenez rendez-vous en ligne 24h/24, d'un simple clic, dans notre centre de contrôle technique automobile Auto Sécurité de Marcq en baroeul

• Voiture particulière
  • Contrôle technique pour vente de véhicule
  • Contrôle du freinage
  • Vérification de la direction
  • Contrôle de l'éclairage et signalisation
  • Vérification de la structure du véhicule et carrosserie
  • Examen des équipements
  • Garage - travaux de mécanique
  • Contrôle anti-pollution

1 avis sur Auto Sécurité - Controle Technique De Marcq En Baroeul

delph59

Par , le 14/06/2012

Attention ! Après un controle technique sur mon véhicule, il été notifié sur le compte-rendu 2 anomalies nécessitant une contre visite avec obligation de réparation, 5 anomalies sans contre visite. Après consultation de deux garages de la marque de mon véhicule, un en Belgique et un en France ( une heure et demi de diagnostic ! ! ) mon véhicule ne présentait aucune anomalie ! Conclusion : du temps et de l'argent perdus ( diagnostic 70euros contre visite 20euros ) pour rien, une incompétence ou un contrôle bâclé de la part du centre.

Vous êtes sur la page Auto Sécurité - Controle Technique De Marcq En Baroeul à Marcq en Baroeul. Découvrez d'autres Contrôle technique à Marcq en Baroeul, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.