Lidl

• Carte fidélité

12 avis sur Lidl

Fabi21

Par , le 25/05/2014

Le Lidl le plus grand que je connais et aussi le plus rangé, les petits prix de toujours, pour des produits vraiment bons, et des promos a couper le souffle (un pair de pantoufles pour 1.5 euros !!).
Je reçoit le journal des promos chez moi, les petits prix sont bien la, mais je ne trouve presque jamais ça que il y a dans les feuilles !!!
L’arrêt du tramway est a quelque mètres du supermarché, super pratique.

bnora

Par , le 03/02/2010, modifié le 06/11/2012

Je trouve que ce genre de magasin est plutôt bien, on y trouve beaucoup de produits électromenagers de bonne qualité avec une garantie de 3ans pour la plupart. Des produit de bonne qualite surtout les glace imitation magnum d'ailleurs bien meilleurs. En revanche certaines personnes du magasin sont peu aimable dommage.

nina591

Par , le 01/12/2011

Faire ses courses chez lidl est l'idéal on fait de réel économies les produits ne sont pas chers, il y a chaque semaine des offres promotionnelles trés intéressantes les rayons sont bien rangés et propre les caissières sont trés aimables.

pitemy

Par , le 28/11/2011

Magasin ou on retrouve les memes marques que dans d'autres magasins et au meme prix comme le nutella.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Un tres bon magasin discount j aime y aller car chaque semaine ils ont des promotions a aller voir tout les produits sont franchement bons a coté de certains magasins discount.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Les produits ne sont pas chers avec beaucoup de produits mais peu de produits dans la même catégorie. A conseiller.

cmoa90

Par , le 23/02/2010

Les produits sont vraiment pas chers, tout ça à un prix discount, c'est bien pour se faire plaisirs sans dépenser beaucoup.

cjp95

Par , le 09/12/2011

En séjour prolongé en cette bonne ville de Lyon, il n'est pas rare que je fasse une incursion au Lidl local, initiative d'autant plus raisonnée qu'au travers de leur site internet, en feuilletant les pages de l'offre hebdo, on peut cibler tranquillement ses achats tout en vérifiant sur place le tarifs de ses p'tits produits préférés ! Liste en mains, j'ai donc déambulé entre les rayons l'esprit serein -> Romanetti à 2€99, bonbons Ricola à 1€54, boite de filets de maquereaux sauce moutarde (0€76 avec un -11% au passage)Champagne (9€90 bénéfiçiant d'une promo de -1€ ), etc... Et en début Décembre, la tardive foire des vins du Mercredi 7 a fait pétiller la fête des lumières du 8 ! Une nouvelle fois, ça se confirme : avec Lidl présent à Lyon, le p'tit français augmente ses p'tites rations ! Et s'il ne fait pas forcément des économies en augmentant ses portions, ses dépenses tout du moins sont ramenées à juste raison !

Okasek69

Par , le 30/11/2011

Très bon magasin du point de vue rapport qualité/prix mais on ne trouve pas toujours ce que l'on veux.

murieltan

Par , le 04/11/2011

Magasin avec pas mal de choix et surtout a bas prix, mais je n'y trouve pas tout ce que je veux.

Yllen

Par , le 10/11/2010

A éviter aux heures de pointe, files d'attente interminables. Produits pas cher mais peu de choix.

Le 11/07/2011

Très bons produits à prix discount. Je vous conseille les glaces LIDL, c'est rare de trouver de bonnes glaces dans un magasin discount, la c'est le cas. Toutes les semaines, LIDL propose des promos sur leur produits, sur des produits de grande marque ou les fruits et légumes frais. Référez-vous au site internet de LIDL pour vous informer des promos à venir ! A conseiller ++++.

Vous êtes sur la page Lidl à Lyon 7. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.