Alain-dimitri Tsikas

68 avenue jean jaurès
Lyon

Le salon de coiffure Alain-Dimitri Tsikas vous accueille chaleureusement dans une salle joliment décorée.
Il vous ouvre ses portes dans un cadre confortable et agréable. Ici, l’équipe est sympathique. Elle reste à votre écoute et vous offre des conseils gratuits qui sont en adéquations avec vos besoins.
C’est une adresse parfaite pour faire un brushing, un lissage, un massage capillaire, un relooking, des mèches, une permanente, un lissage japonais, un lissage coréen, etc.
Vous pourrez y profiter d’un service irréprochable à prix abordable.
Chez Tsikas Alain Dimitri, la coupe homme est à partir de 22 € et la coupe - brushing femme est à partir de 34 €.

• Soins capillaires
  • Mèches

6 avis sur Alain-dimitri Tsikas

pitemy

Par , le 29/11/2011

Tres bon salon de coiffure, bonnes technique de coupe toujours contente et bien accueillis.

coocky801

Par , le 13/06/2011

Ce salon de coiffures propose de très belles prestations et les colorations sont magnifiques et le résultat est toujours à la hauteur. Le salon est calme, relaxant et l'ambiance très agréable.

yongzhou

Par , le 08/06/2013

Première fois que j'allais dans ce salon. Résultat : vraiment ravie, et... C'est rare (je ne compte pas le nombre de fois où je suis ressortie accablée de chez un coiffeur). Accueil agréable, conseils avisés et sans blabla, excellente technique (très contente de la coupe et du coiffage), et excellent feeling pour comprendre ce que veut vraiment la cliente. Et un petit plus : pas de musique style "boîte" à fond la caisse comme c'est le cas dans beaucoup de salons, mais une ambiance jazzy intimiste et relaxante. Bravo et merci !

sedansa

Par , le 28/05/2011

J'adore ce salon où pour une fois vos envies sont prises en compte.

scrawl

Par , le 21/03/2011

Je vais chez ce coiffeur essentiellement pour les colorations. A chaque fois elles sont magnifiques. La botanic est une coloration non permanente (elle dure environ 2 mois), cela permet de tester une couleur en toute sérénité. Je le conseille fortement (il a pu transformer une coloration noir en un joli brun aux reflets roux).

STUNTCAM

Par , le 27/11/2008

Genial.

Vous êtes sur la page Alain-dimitri Tsikas à Lyon 7. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.