Du Pareil Au Même

17 rue du docteur bouchut
Lyon

Bienvenue chez Du Pareil au même DPAM LYON LA PART DIEU, 100% mode enfant de la tête aux pieds.

• Jupes et robes
  • Chaussettes

14 avis sur Du Pareil Au Même

ptitepuce69

Par , le 25/09/2012

De jolis vêtement, s de très bonne qualité, dommage que pour un magasin de vêtements enfants ça soit impossible de circuler avec une poussette ! !

loevan2

Par , le 06/04/2012

Bon accueil, boutique agréable. Les vêtements sont jolis et de bonne qualité, les prix sont corrects.

mataja

Par , le 04/01/2012

Un magasin ou l'on trouve des choses super tendances pour nos petits, les prix sont raisonnables, on peut y aller egalement en période de soldes.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Boutique super pour mes enfant, ils y font souvent des promotion encore plus pratique et beaucoup de choix dont de couleurs.

titoune6369

Par , le 24/10/2011

Magasin de vêtement très bien rangé et organisé, il est facile de repérer les rayons correspondant à l'âge recherché. Les vêtements sont originaux et de bonne qualité.

angalex38

Par , le 11/10/2011

Magasin très agréable avec de très bien vêtements la qualité est super large choix dans toutes les tailles pour enfants aussi bien pour les garçons que pour les filles j aime beaucoup acheter chez eux pour mes petits.

zibcom

Par , le 10/08/2011

Un magasin à prix tout à fait doux. Beaucoup de choix pour les moins de 6 ans. Pour les 8 ans et plus, on reste parfois un peu sur sa faim.

yahya

Par , le 10/07/2011

C'est un magasin que je recommande pour les enfants. J'aime beaucoup leur collection qui est toujours idéale pour les enfants. Les vêtements sont toujours de qualité, j'aime le personnel qui est toujours à notre écoute pour nous donner des conseils.

coocky801

Par , le 13/06/2011

Ce magasin de vêtements pour enfant est très agréable, il y a beaucoup de choix, la mode y est belle et les prix sont très intéressants. Les vendeuses sont souriantes et toujours de bons conseils.

Bidouille

Par , le 27/04/2011

Accueil très agréable et toujours de très joli vêtements et accessoires pour les bébés et les jeunes enfants ! Super et pas très cher ! J'ai acheté un petit ensemble pour la plage pour un petit garçon de 12 mois ! A croquer !

alainbis

Par , le 14/10/2013

Des vêtements et mode pour enfants et bébés de 0 à 12 ans. Vraiment de magnifiques vêtement, j'ai acheté un chapeau rose a ma fille pour cette année avec des yeux et bouche de dessinés, il est magnifique! prix raisonnable

murieltan

Par , le 04/11/2011

J'ai habille mon fils dans ce magasin pendant toute son enfance, j'y retourne quand j'ai des cadeaux a faire, j'adore.

Le 14/05/2012

Une petite boutique bien remplie un peu difficile d'accès en poussette. Les vêtements sont sympas et bien coupés, et le choix est souvent renouvelé. Avec la carte de fidélité, on peut avoir de jolies remises.

Le 05/12/2011

Une grande boutique dpam avec un large choix de vêtements pour petits et grands. Les couleurs sont vraiment sympas et les coupes parfaites.

Vous êtes sur la page Du Pareil Au Même à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.