Malleval

11 rue emile zola
Lyon

entre Jacobins et Bellecour

La cave Malleval, un des plus anciennes caves de Lyon avec ses 300 m2 de cave enterrée, est un lieu incontournable sur Lyon pour tout amateur ou amoureux du vin. Vous avez le choix parmi plus de 5 000 références en vins et spiritueux parmi lesquels figurent les millésimes et les flacons très rares, tout le monde y trouve son compte.

• Sommellerie
  • Accessoires de cave

5 avis sur Malleval

adeloupian

Par , le 24/04/2017

Invité à une soirée dégustation j'ai découvert la face cachée (mais célébrissime) de l'établissement : ses caves de plus de 200 m2 !
Au dessus de ses caves et au dessous de ses vitraux vous avez un choix de vins fins, liqueurs, spiritueux, whiskies, bourbons mais aussi d'épiceries fines et desserts rares .
Pour mon palais j'ai savouré du foie gras de Strasbourg avec un excellent Sauternes aux couleurs ambrées qui rappellent d'excellentes vendanges automnales !
Seul bémol en tant que simple client , les vendeurs se croient au Ritz Place Vendôme (en moins sympa et plus tristes) .

mataja

Par , le 20/10/2011

Un endroit ou l'on peut se faire plaisir, beaucoup de choix en épicerie fine, et de choix de vin. Les prix sont quand meme élevés.

lesyeuxgris

Par , le 14/01/2010

Une institution à lyon, avec des caves à visiter, un choix fabuleux en vins et alcools, des conseils de trés bon niveau, et quelques à-coté (épicerie fine, accessoires, ... ). La grande classe, quoi !

cjp95

Par , le 20/02/2011

Un véritable temple du bon goût, des saveurs, des spécialités culinaires françaises mais aussi étrangères dans toute la tradition de l'art du bien boire & bien manger. La tapisserie bien en évidence au dessus de la caisse en exprime délicieusement la vocation : né de la terre et du soleil pour nous donner de la force et de la joie...

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Malleval cest une cave immense et un choix de vins de tous les continent. Epicerie fine vous trouverez des produits de grande qualite, the, moutarde, condiments.....

Vous êtes sur la page Malleval à Lyon 2. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.