Assaggi Traiteur

20 rue de la charité
Lyon

à côté de Perrache

• Confiture et pâte à tartiner
  • Personnel de service

1 avis sur Assaggi Traiteur

adeloupian

Par , le 07/10/2015

Depuis le début de l'été cette rue entre Perrache et Bellecour résonne enfin de chants et accents italiens grâce à ce nouveau traiteur.
Je l'ai découvert par hasard et attiré par la devanture et l'odeur de l'intérieur je me suis laissé guider pour la composition de mon sandwich : Coppa + Fontina + câpres et olives des Pouilles dans un excellent pain.
Ce fut sublime et depuis je suis retourné prendre quelques pâtes fraiches et des aubergines à la parmesane, sans oublier la véritable mortadelle (large comme une roue du vélo de Fausto Coppi) .
Avec Assaggi, toute la péninsule est à votre table !

Vous êtes sur la page Assaggi Traiteur à Lyon 2. Découvrez d'autres Traiteurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.