Maison Pozzoli

18 rue ferrandiere
Lyon

La Maison Pozzoli se découvre dans le deuxième arrondissement de Lyon, sur la rue ferrandière, dans un cadre chaleureux et soigné. La maison est tenue par une famille d’artisans boulangers, passionnée par le métier et amateur des produits authentiques du terroir français. La boulangerie propose alors des pains traditionnels comme le pain de campagne, le pain complet et la machodine. Tous les jours, elle propose également des viennoiseries et pâtisseries faites maison comme l’opéra, les éclairs aux différents parfums, la galette au sucre, la brioche praline et les flans.

• Réalisation de pièce montée
  • Traiteur

3 avis sur Maison Pozzoli

adeloupian

Par , le 21/11/2012, modifié le 01/10/2014

Le meilleur boulanger de Lyon !
A mes passages à Lyon je m'arrête et hume l'odeur d'une vraie boulangerie car le four à l'ancienne permet de faire des pains croustillants et cuits "à coeur" (de mie évidemment).
Pour le dessert vous avez de vrais pralines et de belles meringues.
Si vous êtes pressé leurs sandwiches vous font déstresser.
De plus on est bien accueillis.

Commentaire de Julie93, le 01/10/2014

J'ai regardé la photo et déjà rien que la photo sent bon ! Alors avec ton avis, je ne tiens plus, j'veux du pain cuit à l'ancienne ! (lol)...merci de signaler une si bonne adresse

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2014

C'est normal et il faut en profiter car dans les cœurs de ville les municipalités ont tendance à les faire partir (sécurité oblige).

Commentaire de Julie93, le 01/10/2014

Alors merci aussi à la ville de Lyon de garder cette boulangerie

mataja

Par , le 09/04/2012

J'achete parfois mon pain chez eux et je dois dire que j'en suis très contente, il est tres bon et il y a beaucoup de choix, la vendeuse est tres gentille.

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2014

Un service comme on aimerait en voir partout.
Parfois elle vous fait goûter les pains et les brioches aux pralines et à 19h55 (avant la fermeture) vous propose un tarif spécial.

Bidouille

Par , le 24/12/2010

Une boulangerie décorée à l'ancienne où nous avons acheté des sandwichs qui étaient vraiment très bon. J'en déduit que les autres produits le sont aussi ! Accueil sympathique !

Commentaire de Adeloupian, le 01/10/2014

Je confirme : les autres produits aussi mais c'est vrai, les sandwiches sont excellents.

Vous êtes sur la page Maison Pozzoli à Lyon 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.