Les Jardins De Lutz Crespin

32 rue robert pothier
Villemaury

La force de nos entreprises s'appuie sur la solide connaissance de nos équipes en matière végétale.

Véritables professionnels du jardin, nous sommes PÉPINIÉRISTE - HORTICULTEUR Producteur, PAYSAGISTE - CRÉATEUR de JARDINS, et experts dans l'ENTRETIEN de votre jardin.

Nous vous recevons sur une surface de + de 10 000 m2.
Venez vous balader dans ce lieu UNIQUE en Eure-et-Loir.

• Entretien jardin
  • Tonte pelouse
  • Débroussaillage
  • Taille de haies
  • Services de maintenance
  • Entretien espace vert
  • Rempotage
  • Préparation du sol pour plantation
  • Désherbage
  • Arrosage des plantes
  • Scarification des pelouses
  • Conseil en jardinage
  • Plantation
  • Abris de jardin
  • Treillage
  • Serre de jardin
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences
  • Production de grande culture
  • Engrais
  • Terre végétale
  • Création d'espaces verts
  • Matériaux pour entretien du jardin
  • Jardinier à domicile

1 avis sur Les Jardins De Lutz Crespin

Par , le 29/05/2016

Les établissements CRESPIN (les jardins de Lutz) se situent dans l’Eure et loir à quelques kilomètres de Châteaudun. C’est pour le village de Lutz-en-Dunois, qui compte moins de 450 habitants, une entreprise importante.
Producteurs, pépiniéristes, paysagistes et pratiquants les services à la personne les établissements CRESPIN sont aussi « jardinerie » ils couvrent ainsi la totalité des besoins dans le domaine des végétaux et de l’aménagement des extérieurs.
Nous avions fait la connaissance de ce prestataire lors d’une « fête des plantes » et les achats que nous y avions fait étaient parfaits tant par la qualité que par le prix. De plus beaucoup de plantes originales pas toujours très facile à trouver…
Cette année nous avons décidé de faire le déplacement sur leur site afin d’avoir un choix beaucoup plus important. Bien nous en a pris nous avons pu admirer des espèces plutôt assez rares et trouver nos plantes conformément à nos désirs à des prix très raisonnables.
Bien que le nombre de visiteurs soit très important il est facile de déambuler dans les allées et les serres sans stresser. Un petit point noir : le nombre de caisses (2 avec une extension possible à 3) oblige à une attente pour régler, mais comme nous sommes dans un endroit couvert avec des plantes comme décor le plaisir reste entier.
Enfin il est possible d’être abonné gratuitement à une lettre régulière de conseils (inscription sur le site web).

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 30/05/2016

Privée "d'utile" pour l'instant, je ne manquerai pas de revenir fleurir ce bel avis. Des artisans qui font vivre un village par leur dynamisme et offrent en plus un choix rare à des prix raisonnables, sont vraiment dignes d'être plébiscités. Leur diversité d'activités les rend sans doute incontournables dans la région. Et le site internet prouve en plus leur capacité à s'adapter et à assurer plus encore leur succès. Bravo à eux, et à toi Dom de nous avoir invité au jardin ...

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 30/05/2016

rien de tel que d'aller dans une jardinerie pour y faire des bons achats de plantes! je vais aller voir leur site internet! merci pour cet avis fleuri!

Commentaire de Dom41, le 30/05/2016

pas de souci Natlyon et j'ai fait au mieux pour l'invitation au jardin aussi bien sur pour cette entreprise.

Attention toutefois aux couleurs elles ne sont pas toujours conformes à l'étiquette ...

Vrai Guerriere tu as raison : rien ne vaut une réelle jardinerie

Commentaire de Adeloupian, le 31/05/2016

Bel avis Dom, qui est vraiment Utile pour cette belle région .
Ce type d'établissement prend de plus en plus d'importance et aussi de sérieux .
Merci Dom .

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2016

Puisque Natlyon est privée d' utiles ", moi j'me prive pas de fleurir ton avis.
J'ai bien tenté de t' en attribuer deux pour subvenir à ses besoins, mais ma maudite bécane (°L*) refuse obstinément !
Quant au petit point noir qui oblige à une attente pour régler, suggérons à nos amis pépiniéristes d'instaurer le passage par lecture & débit automatique sur CB ou Smartphone, et il sera vite effacé des mémoires.

Commentaire de Oss, le 06/06/2016

J'espère de tout coeur que les récentes impéries n'ont pas détruit cet endroit. Merci pour ton avis Dom.

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2018

Dès lors que les " impéries " sont oubliées, que le printemps renaît et que l'endroit revit, c'est le moment ou jamais de ...

Vous êtes sur la page Les Jardins De Lutz Crespin à Villemaury. Découvrez d'autres Jardineries à Villemaury, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.