Domaine Du Moulin De Mombreux

Le Domaine de Mombreux se situe au cœur du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale. Dans un cadre chaleureux et convivial, l’hôtel vous propose un séjour agréable dans l’une de ses 24 chambres confortables et spacieuses à un tarif de 80 à 145€ la nuit. L’hôtel est un endroit de charme et de tranquillité dont vous pouvez passer un instant de déjeuner ou dîner avec vos proches ou collègues. Le chef a le plaisir de vous préparer une cuisine gastronomique à partir des produits de saison et de qualité. Le tarif varie de 29.5 à 69€ le menu. A savourer sur la terrasse ensoleillée tout en admirant la vue magnifique de la rivière. L’hôtel dispose de deux bars et deux salons pour les séminaires et les réceptions.

• Climatisation
  • Multilingue

2 avis sur Domaine Du Moulin De Mombreux

Meharis59

Par , le 20/12/2012

Ce moulin, réaménagé en hôtel-restaurant offre un cadre idyllique pour se reposer.
Notre séjour y fut très agréable, longues balades au bord de la rivière et dans le parc.
Les chambres sont spacieuses et très bien tenues, de la fenêtre nous avions vue sur le parc.
Par contre, nous avons été bien déçus du restaurant.
Dans les menus on ne trouve que 2 choix d'entrée et 2 choix de plats, c'est vraiment trop peu, de plus les plats sont arrivés presque froids.
Les boissons sont assez chères.
Personnel chaleureux, dynamique et très disponible.

olnalanoire

Par , le 11/05/2012

Dans un superbe écrin de verdure, vous entrez dans un ancien moulin avec possibilité de restauration midi et soir. Un hôtel est également à disposition - Ambiance feutrée, décoration soignée, l'accueil est très sympathique. Les plats sont bons et très bien présentés. Le midi en semaine une formule bistrot est accessible à tous les porte-monnaies et une terrasse permet de manger à l'extérieur prés du ruisseau. Pas de problème de parking, ce petit bijou se situe juste à l'entrée de Lumbres.

Commentaire de Julie93, le 11/05/2012

Très sympathique en effet au vu des photos ! Connaissez-vous les prix... Par exemple pour la formule bistrot ?

Mairana

Commentaire de Mairana, le 11/05/2012

Hum ! ! J'irai bien ! ! Mais cela se trouve où ? Je ne connais pas du tout cette ville. Qui peut me renseigner ?

Alina

Commentaire de Alina, le 11/05/2012

Oui, ça donne envie d'y être ! Avis et photos ! Alors je ne connais pas non plus Mairana mais j'ai regardé, c'est dans le Pas-de-Calais. Une région que je ne connais absolument pas !
Bon, on attend qu'Olnalanoire nous donne une petite idée de prix suite à ta question Julie ! (sourire).

Olnalanoire

Commentaire de Olnalanoire, le 13/05/2012

Cette auberge de charme se situe dans le pas de calais entre Boulogne et Saint-Omer. L'un des tarifs pour la formule bistrot du midi est de 12 € cela comprendre le plat/entrée ou dessert. Je vous conseille de prendre le café gourmand on y retrouve le plus souvent une mini mousse au chocolat, un mini tiramisu, une mini crème brûlée et bien sûr le tout accompagné du café. Bonne dégustation à tous !

Commentaire de Julie93, le 13/05/2012

Et en plus c'est pas cher, j'y vais tout de suite !.. Euh c'est un peu loin de chez moi, mais je note l'adresse, merci Olnalanoire !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 13/05/2012

Alors moi ce n'est même pas la peine : bien trop loin ! ! Dommage.

Vous êtes sur la page Domaine Du Moulin De Mombreux à Lumbres. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lumbres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.