Affi-ligne

• Piercing d'oreille
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle

1 avis sur Affi-ligne

laydies2956

Par , le 24/05/2013

Bonjour, je suis très déçu de ce salon qui vient d'être repris je m'étais percée le nez, et dans la semaine j'ai perdu mon piercing dans ma douche du coup je suis allée à ce perceur dès le lendemain, elle me l'a remis sans le désinfecter proprement, elle me l'a remis à l'aide d'un écarteur elle l'a vraiment forcé, le lendemain matin mon nez avait gonflé et le bijou de mon piercing était enfoncé dans mon nez, la peau avait repoussé dessus. Je suis retournée le jour même chez ma perceuse, elle l'a essayée pendant 30 mn de me l'enlever par l'intérieur. Sans résultat ; elle me dit d'aller aux urgences. Avant de me rendre aux urgences je lui demande si je le refais combien je devrais le payer ( je pensais que je l'aurais pas re payé vue qu'elle avais fait de l'erreur de me trop l'enfoncer, et de mal désinfecter) elle m'a répondu qu'elle pourrait pas me faire de geste commercial. Du coup je me suis rendue aux urgences et en 5mn on me l'avait enlevé et surtout Sans Douleur. Donc je remercie les urgences de Lorient ! Mais je déconseille cette adresse !!

Dan44

Commentaire de Dan44, le 24/05/2013

Vous n'êtes pas un cas isolé : les consultations d'urgence pour ce genre d'incident sont fréquentes car une grand majorité des "artisans" du piercing travaille dans des conditions d'hygiène déplorables, quand à leur formation... Il y a beaucoup à dire là-aussi !
Je suis anti-piercing, cet avis vient renforcer ma vision des choses.

Affiligne

Commentaire de Affiligne, le 13/06/2014

Bonjour Laydies2956, je suis la perceuse de ce magasin Affi ligne depuis près d'un an, j'exerce depuis 6 ans en salon. Je me souviens très bien de ta venue au magasin pour le piercing du nez. Tu as perdu ta prothèse quelques jours après avoir fait le piercing, comme je te l'ai expliqué, il est douloureux de remettre un bijou alors que la cicatrisation du piercing n'est pas assez avancée, j'ai essayé,avec ton consentement de remettre la prothèse avant qu'il ne soit rebouché, en la désinfectant bien au préalable avec un produit adapté car je ne pose jamais de bijou non stérile ou non désinfecté avant la pose. Il n'est pas possible de remettre un stud de nez à l'aide d'un écarteur, ce que j'ai introduit est une tige d'un millimètre de diamètre que l'on appelle tige d'insertion qui permet de contrôler si le passage au niveau du canal n'est pas rebouché car si c'était refermé je n'aurais même pas essayé de passer la prothèse, le forcing c'est pas mon truc (on est pas à la boucherie!) je suis consciente des risques que ça peut engendrer (je suis formée aux risques liés à l'hygiène et salubrité obligatoire depuis février 2011) ton nez a gonflé du fait d'avoir remis la prothèse alors que le canal était fragile, dans ce cas ton corps a réagi, il a rejeté le piercing. Évidemment que j'ai essayé de le retirer, ça me parait évident! ton commentaire est assez étonnant sachant que tu y expliques des choses fausses, je t'ai longuement dit que les piercings sont des corps étrangers pour le corps et que tout le monde ne peut pas forcément les supporter que les conditions de pose, les règles d'hygiène et tout ce que l'on veut soit scrupuleusement respectés, nous sommes tous différents certain les supportent d'autres non! selon les zones du corps aussi. Je le dis souvent à mes clientes ! et sur mes feuilles de consentement il est inscrit les risques qui peuvent survenir après un piercing, je ne suis pas responsable des réactions de ton corps mais du bon procédé de l'acte du piercing en lui même ! c'est un rejet personne n'y peut rien. Il n'est pas utile de pourrir ce que je fait quand toi et moi savons très bien que tu m'as demandé de te re percer le nez même après ces complications, et que j'ai refusé de le faire sachant que tu ne le supportait pas! moi, personnellement, j'aurais eu aussi mal que tu l'expliques et autant de difficultés avec un piercing... je n'aurais pas voulu qu'on me le refasse, même gratuitement. Et si tu te regardes dans le miroir tu verras un labret (piercing) que je t'ai fait ce jour là en appliquant une remise de prix, donc voilà ton geste commercial...non ? visiblement c'est ça que tu n'as pas apprécié il aurait surement fallu le faire gratuitement pour que tu ne viennes pas sur un site raconter n'importe quoi ! faut être censé quand même dans ses propos car tu as été "charcutée" mais tu veux encore continuer et en plus tu fait d'autre piercing, non mais faut arrêter un moment donné ! quand on fait un piercing déjà, on y fait attention sinon on en fait pas ! et oui merci les urgences pour les JEUNES personnes qui ne comprennent pas qu'un piercing c'est fragile et demande des soins qu'il y a un risque de rejet durant les premiers mois. C'est décevant de voir autant de mauvaise foi les perceurs ceci cela, et bien on est pas tous pareil, je prends ce que je fais très à coeur et suis mes client(es) jusqu'à cicatrisation complète pour ma satisfaction et celles de ces personnes ! et je te dirais que les soins nous ne pouvons pas les faire à votre place. En ce qui concerne le geste commercial je ne te l'ai pas fait parce que j'ai pas estimé être en faute, car en aucun cas j'ai fauté! mais parce que tu avais l'air très contrariée et je suis une personne de coeur. donc merci du retour!

Vous êtes sur la page Affi-ligne à Lorient. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.