Stade Saint Symphorien

3 allée saint symphorien
Longeville lès Metz

• Entraînement
  • Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

5 avis sur Stade Saint Symphorien

gg1974

Par , le 19/08/2014

IMMENSE!! Vous rentrez , vous êtes perdu par l'immensité! J'y suis rentré une seule fois et j'y garde un souvenir hyper impressionnant. J'y étais en tant que livreur donc je l'ai vu d'un autre oeil! Les gens y sont sympas et un est même amusant et agréable!

Vous pouvez y aller et être surs de ne pas vous faire avoir! Et surtout d'etre dans un endroit sur.

vali571

Par , le 10/02/2014

Le stade Saint-Symphorien se trouve très facile et se voit bien au bord de l'autoroute Vue leur classement les prix des places sont corrects. Il y a un parking par loin du stade et tout autour il y a de la place, il y a la patinoire qui possède un très grand parking . L’accès au stade est plutôt facile . Le stade en lui-même est propre, les gradins simples..Pour ce qui concerne l'accueil, les agents de sécurité nous contrôles avant de rentrer dans les stades, je n'ai jamais vu qu'il bâclait leur travail..

gohan55

Par , le 18/07/2013

stade de football de l'équipe de metz qui retrouve la ligue 2!
l’accès au stade est facilité par les accès routiers mais surtout, point positif, il est à 15 min de la gare à pied!
les places sont raisonnables à savoir de 10 à 20 euros!

Often

Par , le 02/09/2017

Le FC Metz évolue dans le stade Saint-Symphorien qui est situé non loin de l'autoroute et du centre ville de Metz. Il y a un grand parking en face (de la patinoire) mais je ne le conseille pas les soirs de matchs car il y a beaucoup de monde et donc beaucoup d'attente pour sortir. Les prix des places sont assez élevés par rapport aux autres clubs de football ailleurs en France, même les prix des abonnements (je suis actuellement abonné). De plus, le stade est assez vétuste, ce qui est dommage.

Waylon

Par , le 20/08/2013

Le stade Saint-Symphorien est le stade où évolue le FC Metz. Des places pas trop chères. Le stade est tout près de l'autoroute, et il y a un grand parking en face du stade, devant la patinoire.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Stade Saint Symphorien à Longeville lès Metz. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Longeville lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Sport.