Pomme Cannelle

18 boulevard république
Limoges

Pomme Cannelle, salon de thé et restaurant situé dans la ville de Limoges vous accueille dans un cadre agréable et chaleureux en vous réservant une ambiance sympathique et de bonne humeur. Comme son nom l’indique, c’est un mélange doux de bonne pâtisserie et de gourmandise. Vous y trouverez à la carte, des spécialités comme les crêpes sucrées et salées, des gaufres et bien sûre du vin chaud et jus de pomme chaud à la cannelle. A essayer rapidement !

• Pause thé

4 avis sur Pomme Cannelle

okapikipok

Par , le 15/10/2012

Décor qui donne vraiment envie d'y entrer, assez insolite, mais je reproche les tables trop proche les unes des autres. On y mange bien et les cocktails sont délicieux, par contre le prix est relativement exagérés. L'accueil n'est pas fameux non plus, à peine un sourire, une prise de commande très moyenne, j'ai vu, j'ai mangé et je n'y reviendrais pas.

okiibii

Par , le 07/01/2016

Je ne connais de ce lieu que la partie "Salon de thé". La carte est variée, et l'équipe est sympathique. Le véritable maître des lieux est le chien du propriétaire, qui circule entre les tables librement !
Pomme Cannelle est une adresse bien connue des limougeaux. Les horaires d'ouverture larges sont un plus (ouvert le dimanche après-midi).

Ella123

Par , le 24/02/2013

Je me rends assez régulièrement dans ce petit restaurant situé place de la république à LIMOGES pour déjeuner avec mes amies ou avec ma fille de 13 ans. Le personnel est sympathique et les plats proposés sont bons ainsi que les desserts. Nous terminons à chaque fois notre assiette. Bon rapport qualité prix. Pas de délai d'attente mais le midi, il vaut mieux réserver car il y a du monde.

soumiha

Par , le 15/01/2011

C'est un restaurant, salon de thé et bar très sympa de limoge, cet établissement très connus de limoge est assez souvent fréquenter, On peut y gouter d'excellent dessert fait maison cependant les tarifs sont un peu élevé mais pour la qualité ne vaut mieux pas faire de chichi !!!

Vous êtes sur la page Pomme Cannelle à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.