Cap Découverte

S'étendant jusqu'à 100ha, Cap'Découverte est un endroit multiloisirs qui se trouve dans le département du Tarn en région Midi-Pyrénées, sur les communes de Blaye-les-Mines, Cagnac-les-Mines à Le Garric. Formant un amphithéâtre de 1300m de diamètre et de 230m de profondeur, le Cap Découverte est installé sur une ancienne mine de charbon. On y vient pour se détendre et pour passer de bons moments en famille. Diverses activités y sont également proposées, notamment le ski, snowboard, tyrolienne, baignade, paintball, minigolf et tant d'autres encore, le tout en pleine nature. Le musée de la Mine de Cagnac les mines, le parc des titans, l'auditorium ainsi que la maison de la musique sont à découvrir. Vous pourrez aussi prendre une pause gourmande et vous rafraîchir au restaurant La Grande Découverte et au bar du lac. L'Auberge du Cap'Découverte est composé de 180lits. A découvrir pour les amateurs de sensations fortes!

Les périodes et horaires d'ouvertures :
-Inter saison (mars, octobre, novembre): ouvert pendant les vacances scolaires Zone A, week-end et jours fériés de 11h à 17h00.
-Basse saison (avril, mai, juin, septembre): ouvert pendant les vacances scolaires Zone A, week-end et jours fériés de 11h à 18h30.
-Haute saison (fin juin, juillet, août) : tous les jours de 10h à 20h.

Les tarifs :
-Inter Saison :
+ 1m35 : 12€50
- 1m35 : 9€50
Famille 2 parents et leurs 2 enfants : 27€ et 7€ par enfant supplémentaire de -16 ans
Paintball : à partir de 25€

-Basse Saison:
+ 1m35 : la journée : 20€50
la demi-journée : 18€50
- 1m35 : la journée : 15€50
la demi-journée : 13€50
Famille 2 parents et leurs 2 enfants : 44€ et 11€ par enfant supplémentaire de -16 ans

-Haute Saison :
+ 1m35 : la journée : 24€50
la demi-journée : 22€50
- 1m35 : la journée : 20€50
la demi-journée : 17€50
Famille 2 parents et leurs 2 enfants : 56€ et 11€ par enfant supplémentaire de -16 ans

-Pass Saison :
+ 1m35 : 56€
- 1m35 : 45€

• Sport scolaire
  • Apprentissage de la vie associative
  • Cours collectifs
  • Piscine privée

1 avis sur Cap Découverte

zolizil98

Par , le 07/08/2010

Site à découvrir, avec petite plage de sable "publique" et gratuite. Nombreuses activités pour adultes et ados (à 1m35), et quelques jeux pour petits. Ambiance sympa et surveillance efficace par un personnel nombreux et agréablement disponible. Parking facile d'accès, et descente sur le site proprement dit par télésiège gratuit.
Acrobranche, trampoline, "dévalkart", style bobsleigh sur rail, piscine, pataugeoire, pédalos, gigantesque tyrolienne, ski sur gazon artificiel, plage avec de nombreux jeux gonflable sur eau, lac d'eau douce ...
Toutes les activités sont gratuites une fois payé le prix journée, et le prix d'entrée pour 1 an en 2010 est de 40€ par personne, (intéressant puisque équivalent à 2 prix de journée)
ATTENTION : prévoir obligatoirement photo identité pour établir le pass journée payante. Pas de possibilité d'en faire sur place !!!!
NB : photocopie correcte de photo acceptée.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cap Découverte à Le Garric. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Le Garric, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.