Boulangerie Roux Fouillet

Lans en Vercors

3 avis sur Boulangerie Roux Fouillet

SALI9

Par , le 14/05/2012

Le pain est vraiment pas mal du tout et la patisserie c'est un régal !Bravo à vous !C'est que du plaisir pour les papilles et pour les yeux.

angy38

Par , le 26/11/2015

Un vrai délice, sur toute la ligne !! Sauf les vendeuses vraiment pas agréable, on m as fermé plusieurs fois la porte au nez deux minutes avant la fermeture.... Ça c est lamentable

txt250

Par , le 06/02/2014

bon pain mais accueil lamentable,une jeune femme tres tres tres desagreable,à virer!!!

Vous êtes sur la page Boulangerie Roux Fouillet à Lans en Vercors. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lans en Vercors, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.