Bihapi Plage

Le grand travers
La Grande Motte

Pendant les vacances d’été, pensez à vous relaxer sous le soleil du Bihapi plage. La plage est aménagée tout au bout du Grand Travers. Dans une ambiance authentique et décontractée, vous serez accueilli chaleureusement par les gérants des lieux: Carole et Frédéric.
Ici, tout a été prévu pour que vous puissiez profiter en toute tranquillité de vos moments de détente en famille ou entre amis. En effet, vous y trouverez un espace de restauration et un espace de jeux sur une terrasse ombragée. Le long de la plage, les transats et les parasols sont mis à votre disposition. Ils vous permettront de vous relaxer tout en dégustant de bons repas.
À la carte, vous avez le choix entre les salades, les tapas, et les sandwichs. Un menu enfant vous est aussi proposé. Le prix de plats est entre 2 € à 14 €. Des pédalos, des paddles, et des kawak vous seront également accessibles.

• Parc à thème
  • Fast-food

2 avis sur Bihapi Plage

cyrille84

Par , le 22/08/2012

Bonjour, nous y sommes allés en famille en début de saison, accueil, rapport qualité prix plutôt correct, 2 matelas + 4 repas + boissons et glaces 75 euros pour la journée. Ma femme y retourne ce matin toujours avec les enfants, et là surprise il faut qu'ils prennent eux aussi un matelas chacun soit le ticket d'entrée à 33 euros........Et la bonne humeur et l'amabilité du début de saison avaient disparus, à bon entendeur !!

Carolebihapi

Commentaire de Carolebihapi, le 18/02/2013

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pas su répondre pleinement à vos attentes lors de votre journée au Bihapi Plage. En effet, la plupart de nos clients reviennent dans notre établissement pour la qualité de notre accueil, et nous mettons beaucoup d'énergie à ce que chacun passe une belle journée chez nous. Je vous confirme néanmoins que pour une famille de 5 personnes (2adultes & 3enfants), nous préconisons la location de 3 transats, et ce pour votre confort et celui de vos voisins de transats... Au Bihapi Plage, les enfants sont gâtés avec un coin jeu, des livres, des BDs, des jeux de société et même une planche mise à leur disposition gratuitement, sans compter l'accès aux toilettes et à la douche pour la journée... Ainsi donc, la location du transat à 12E la journée (soit 4E par enfant dans votre cas) inclut l'accès à l'ensemble de ces prestations.
Carole & Fred (Gérants Bihapi Plage).

olguita

Par , le 25/07/2012

La nouvelle plage aménagée de La Grande Motte pour les familles avec enfants. Il est toujours compliqué d'aller sur une plage avec transats car ce sont souvent des adresses inadaptés aux enfants : restaurant gastro, matelas collés les uns aux autres, calme et discrétion de rigueur, on vous fusille du regard si vous venez avec des petits. Vous le devinez, je ne suis pas une adepte de la location de matelas sur les plages : j'ai mon parasol, j'ai mes serviettes de plage et je me suis toujours demandé pourquoi dépenser de 10 à 20 euros pour lézarder en plein cagnard serrée comme une sardine. Mais avec Bihapi, j'ai dû changer ma conception de la journée transat à la plage. Je dois dire que j'ai aimé. Nous sommes partis à 3 familles avec 6 enfants de 4 à 11 ans. Mon parasol ne pouvait pas suffire pour fournir un coin d'ombre à tous. Bihapi est joyeux et simple : des transats aux matelas acidulés qui sont très espacés les uns des autres. On respire et on n'est pas dans le souci de la rentabilisation de l'espace commercialisé. Les enfants ont pu jouer toute la journée sous nos yeux en première ligne - la propriétaire a eu la géniale idée d'aménager un coin jeux avec livres à l'ombre. Il y a même des jouets de plage à disposition. Les repas froids sont simples (type pique-nique) avec des menus enfants (taboulé, jambon blanc, tomates cerises, jus de fruits bio). En espérant que cette adresse restera aussi "aérée".

Alina

Commentaire de Alina, le 02/03/2013

Intéressant comme concept et surtout très bien effectivement pour les familles avec enfants !
Bel avis Olguita.
Curieuse, j'ai ajouté des photos pour avoir une meilleure idée des lieux !

Vous êtes sur la page Bihapi Plage à La Grande Motte. Découvrez d'autres Sites touristiques à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.