Crêperie La Laïta

3 rue des pêcheurs
Guidel

Lundi :09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00Mardi :09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00Mercredi :09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00Jeudi :09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00Vendredi :09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00Samedi :09h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00Dimanche :Fermé

• Service en salle
  • Plat à emporter

4 avis sur Crêperie La Laïta

bergamote1

Par , le 23/07/2012

Une crêperie perdue dans la campagne guidéloise mais pas trop loin de la côte (5 min en voiture) pour une balade digestive après un succulent repas de crêpes ! Les galettes et froments sont d'une grande qualité et en quantité elles méritent un 10/10 ! 2 galettes chacun et nous avons failli en rester là tant nous avions le ventre plein mais bon la gourmandise nous a eu dans ses filets et quelle bonne chose ! Conseil : la frangipane est délicieuse ainsi que celle aux pommes caramélisées et ne parlons pas de celle à la banane flambée au rhum !!!! Bref avec un apéro, une bouteille de cidre d'un producteur local (partagée à 2), 2 galettes et une froment chacun, ce repas nous est revenu à 23 euros/pers et c'est très bien puisque nous n'avions plus faim en repartant et avons bien mangé. En prime le cadre : à l'intérieur on se croit dans la longère des grands-parents avec vieux meubles et fleurs : un régal pour les yeux ! En sortant, un peu sur la droite on aperçoit la grande bleue pour finir une délicieuse journée. Bref lors de vacances ou pour une soirée en famille ou entre amis, voilà une bonne adresse : ).

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 04/06/2013

Maintenant que j'habite pas loin, il va falloir que je l'essaye, celle-ci... !

Bergamote1

Commentaire de Bergamote1, le 05/06/2013

Oui ! C'est une adresse immanquable sur le secteur !!!! .

mlf

Par , le 21/05/2018

Accueil / Service : Un accueil chaleureux !! avec des personnes vraies
Cadre / Propreté : Propreté net remarquable, les toilettes très propres. C'est important les personnes propres, quand le crêpier rentre dans la salle il est propre sa tenue propre !!!
Qualité des plats : Une crêperie authentique, des crêpes savoureuses, authentiques, depuis des années nous venons en Bretagne. Si nous passons pas manger, nous étions pas en Bretagne. Toujours les mêmes quantités bonnes, ne changez pas gardez bien votre recette familliale
Rapport qualité / prix : Corrects, une fois nous voulions acheter du caramel aux beurre salés il en reste plus !!! croyez moi le patron a été nous en faire tout chaud à emporter, il nous a offert le pot. Merci Monsieur et Mme.

Eden13

Par , le 19/09/2012

Les meilleures crèpes pour moi ! !
Le personnel est sympa, le cadre est sympathique et les crèpes sont tout simplement exquises.
A ne pas manquer si vous passez dans le coin, vous ne serez pas déçu !!!

PeintrGuidel

Par , le 06/04/2010

Vraie crêperie bretonne... Avec de vraies crêpes (et il y en a pas beaucoup). Crêpes croustillantes, bonnes spécialités, un peu gras cependant... A 2 pas de la mer et de balades sympas.

Vous êtes sur la page Crêperie La Laïta à Guidel. Découvrez d'autres Repas et courses à Guidel, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.