Bar De La Paix

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Gruissan

• Les Cabines  Gruissan

Gruissan

Si vous aimez manger les pieds dans le sable, au bord de la mer, alors ce resto est parfait pour vous ! Si vous préférez garder vos chaussures, la terrasse en bois un peu plus haut fera aussi bien l'affaire. Quoi qu'il en soit ce lieu est magnifique et vous allez vraiment...

Vous êtes sur la page Bar De La Paix à Gruissan. Découvrez d'autres Bars à Gruissan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.