Sérénité D'asie Espace Massage Thai

62 cours berriat
Grenoble

Sérénité d'Asie

MASSAGE Asiatique TRADITIONNEL
ON propose le massage thaï qui est un pur moment de bonheur, offrant un concentré de vitalité et de relaxation.
Extrêmement complet, le massage thaïlandais conjugue les vertus de différentes techniques.
Bienvenue dans notre espace de détente. Votre bien être est notre préoccupation de tous les jours. ferme le dimanche

Adresse : 62 Cours Berriat, 38000, Grenoble
Horaires : 10h00-21h30 6J /7 ferme le dimanche
Tarifs (En promotion!!! Carte Cadeau 45euros/1 heure )
Nouveau
Type de l'offre : massage Thaïlandais/1 heure
60euros/1 heure Prix : 75euros/1 heure
Type de l'offre : massage Thaïlandais traditionnel

Prix : 100 euros/1 heure
Type de l'offre : massage soin du Royal (4 mains et pierres chaudes)

Prix : 45 euros/1 heure massage des pieds (réflexologie)

A journey of body and spirit
Massage originated from ancient Asia thousands of years ago, help you to relieve tension, stress, anxiety, body pain or uncomforted problems, etc.

With or without appointment

Massage for two people 90euros/h
Facility
proper massage table
soft music

We offer service to both genders

Venez chez nous, nous vous proposons un bon massage et voyage de votre corps et l'esprit...
qui vous permet de décrocher des préoccupations quotidiennes et de vous détendre.

• Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Rituels
  • Massage du dos

15 avis sur Sérénité D'asie Espace Massage Thai

JeffOu

Par , le 18/01/2024

Accueil personnalisé et discret.
RAS
Prestations à la hauteur et surtout personnalisé et adapté à chaque situation. Thai si on envie d'être massé en profondeur et doux à contrario
Les prix sont tt à fait correct

Date de l'expérience : 18/01/2024

jean38

Par , le 17/01/2024

sympa et accueillant dans un espace reposant et animé musicalement
propre . rien à dire
conforme aux attentes
pas de mauvaise surprise

Date de l'expérience : 16/01/2024

martint38

Par , le 22/09/2022

Un accueil qui met à l'aise, une séance qui dure plus longtemps que prévu. Boisson proposée à la fin. On sent leur implication et leur volonté pour qu'on se sente bien.

Date de l'expérience : 16/09/2022

Date de l'expérience : 21/09/2022

seeb38

Par , le 21/09/2022

endroit accueillant.
le cadre ainsi que la cabine massage est propre. Je n'ai rien trouvé de suspect.
la masseuse a de l'expérience et prodigue une bonne détente. Je ne trouve rien à redire car très professionnelle.
la carte fidélité est un vrai plus.

Date de l'expérience : 20/09/2022

Pierrot38

Par , le 03/09/2022

Accueilli sans le sourire. On aurait dit que je l'emmerdais. pas d'explication, juste si je voulais 1h, + ou -. Juste l'impression que seul l'argent comptait. Je ne me trompais pas...
C'est vieux, ça sent le renfermé et l'humidité, il y avait encore le papier et les serviettes de la prestations précédente. Beurk.
La fille clairement ne savait pas masser. C'était le pire massage de ma vie. Mais le pire était à venir!!
Au milieu de la prestation, elle m'a proposé des choses tarifées se_uels!! Si si! Moi je n'ai rien voulu payé vu que je ne voulais rien.Là elle a bâclé le massage, et à fini en 50min. Je lui ai fait remarqué que ça faisait 50min et là elle me montre l'horloge en me disant "fini fini". Bien.

Donc comme je n'ai pas payé elle a tout coupé direct. Cool! Que le fric qui intéresse.

Elle me propose une douche. Horrible! Y'a du moisi, pas de gel douche.J'ai peur de choper une mycose. En même temps, vu les propositions de la masseuse...

Je suis reparti seul car arrivé à l'accueil pour partir, personne. J'ai vu dans la salle en face de l'accueil celle qui m'a reçu qui dormait sur la table. Ok. Bon. Ben adieu alors...
Si vous cherchez des prostituées asiatiques alors ok, mais si vous cherchez des masseuses asiatiques, fuyez!!! Ce ne sont pas les adresses qui manquent. Là clairement, c'est un bordel déguisé. A éviter!!!!

Date de l'expérience : 22/06/2022

Mike38400

Par , le 30/08/2022

Très bon acceuil la masseuse m'a proposé un verre d'eau et un fauteuil massant relaxant pour patienter, au final, j'ai attendu 05 mn.
Lieu très cosy et très propre propice au lâcher prise et à la détente.
J'ai pris le massage thaï tonique, massage énergique mais enveloppant. Je suis ressorti sans souci.
Prix correct surtout si l'on compare avec un institut Européen.

Date de l'expérience : 29/08/2022

Commentaire de Bettyoups, le 31/08/2022

Bonjour et merci pour votre avis ; pas de propositions comme il a été fait à Jéromerey ,voir son avis ci-dessous ?

Bruno38000

Par , le 27/08/2022

Très bon accueil avec des sourires et de la courtoisie. Peu d’attente avec ou sans rendez-vous
Lieu très propre et cadre agréable
Correcte et professionnelle
Correct et raisonnable

Date de l'expérience : 12/07/2022

marcr38

Par , le 10/03/2021, modifié le 09/05/2022

Je fréquente régulièrement le salon. L'accueil est très agréable, et la qualité des massages toujours au rendez-vous. J'y retournerai encore avec plaisir.

Je reviens suite à de nouvelles expériences dans ce salon. C'était méconnaissable, tant au niveau qualité, hygiène, qu'au niveau relation avec le personnel. Je m'abstiendrai de souligner obscénité de certains comportements ayant visé à me soutirer plus d'argent.

Date de l'expérience : 19/02/2021

Commentaire de Bettyoups, le 11/03/2021

Quel bon moment de plaisir juste pour soi ! Merci pour votre avis.
@Mababe connais-tu ?

JeromeRey

Par , le 08/05/2022

Les choses se passaient correctement jusqu'au moment où on m'a proposé, vers la moitié de la séance, des services se.uels. Suite à mon refus, la masseuse, visiblement intéressé par ça uniquement, a drastiquement écourté la séance. Elle a arrêté au bout de 35 minutes.
N'y allez pas si vous recherchez un massage.

Date de l'expérience : 28/04/2022

Commentaire de Bettyoups, le 08/05/2022

Bonjour et merci pour votre avis ; cet établissement est à dénoncer !

Marcr38

Commentaire de Marcr38, le 09/05/2022

J'ai eu une expérience similaire dernièrement, je n'y retournerai plus. Décevant.

Mike38400

Commentaire de Mike38400, le 30/08/2022

De mon côté, masseuses toujours très professionnelles, pas d'allusion de ce genre. Au contraire, massage thai tonique tout habillé, je suis ressorti détendu.

QiuyuesueQiu

Professionnel
Massage variés selon besoin
Chinois /thaïlandais /japonais/massage relaxant/massage tonique
Dos /pieds / tête /jambes lourdes

Prix intéressant par rapport aux autres salons

Date de l'expérience : 04/04/2022

Sandro6141

Par , le 01/04/2022

Un accueil des plus froids, on dirait qu'on n'est pas content de vous voir entrer dans le salon.
Au bout de trois séances j'aurais eu:
1. Une séance au course de laquelle ça faisait des va-et-vient et ça discutait avec le reste du personnel.
2. Une séance avec une masseuse débutante qui semblait être perdue.
3. Une séance largement écourtée.

Date de l'expérience : 30/03/2022

coucou3838

Par , le 26/11/2015

un bon moment de détente pour moi qui suis un nerveux de nature. Je suis ressorti de cette séance complètement zen. Le personnel est agréable . l'huile utilisée n'a pas d'odeur je pense pour ne pas indisposer les gens.J’y retournerai certainement.

Beillon

Par , le 21/09/2015

Je fréquentais également ce salon de massage chinois, ce au moins depuis 1 ans, mais depuis quelques temps, (ma dernière visite dans la 1 ere semaine de septembre), l'esprit et la quailité des massages se sont dégradées : les huiles ne sentent pas très bons et la durée du massage raccourcie plus que 40 à 50 mn.
Une masseuse m'a dit qu'elle faisait trop d'heures de travail par rapport à son contrat.
idem que Titi, je n'y retourne plus

titi38240

Par , le 23/02/2015

Depuis 2 ans j'allais de temps en temps dans ce salon de massage, je trouvais les masseuses sympas et le fait de ne pas avoir à prendre de rendez vous pratique.
Ces derniers temps je trouvais que les massages ne duraient pas une heur mais plutôt 50 mn, la dernière fois que j'y suis allé le massage d'une heure n'a duré que 40 mn!
Je n'y retournerai plus...
Thierry

Vous êtes sur la page Sérénité D'asie Espace Massage Thai à Grenoble. Découvrez d'autres Massages à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.