Foyer Les Poetes De L'apf

30 rue alfred de musset
Grenoble

Fondé en 1933, le foyer les poètes de l’association des paralysés de France ou APF accueille des personnes handicapées et ceux qui présentent des troubles associés. L’association s’engage à faciliter l’intégration de ces personnes dans la société. Pour ce faire, l’équipe du foyer apporte un soutien moral et matériel aux personnes concernées et à leurs familles.
Les patients bénéficient d’une assistance médicale. Ils participent également à des activités de loisirs et éducatives pour leur développement social.
Comme tout foyer, l’enseigne propose un hébergement ou internat à ses patients. Le nombre de places disponibles dans le foyer est de 19.

Vous êtes sur la page Foyer Les Poetes De L'apf à Grenoble. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.