Alp'azur Déménagement Europe

567 bis ancienne route napoléon
Brié et Angonnes

Alp'Azur Déménagement Europe
Entreprise de déménagement en Rhône-Alpes : Grenoble, Lyon, Chambéry, Annecy, Valence

Samedi Fermé
  • Emballage de vos biens
  • Chargement du camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement
  • Agent de déménagement
  • Déballage de vos biens

3 avis sur Alp'azur Déménagement Europe

cecileth

Par , le 20/08/2019

J'ai effectué mon déménagement sur Grenoble, il y a 10 mois et je n'ai pas été satisfaite de cette entreprise. Je ne retournerai pas chez eux !!!!

En résumé, un électroménager ainsi qu'une armoire abîmée lors du déménagement. Silence radio et menace de diffamation par lettre recommandée lorsqu'on met en avant le problème...
Un point positif pour les employés sur place, qui eux étaient très aimable !

Plus en détail.... Mon périple à commencer le jour de mon déménagement.
Lors du devis, on m'avait annoncé une 1/2 journée, avec 3 personnes. J'ai eu que deux personnes et le déménagement s'est terminé vers 15h.
Un des employé a fait tombé devant moi et ma mère, le carton de ma sodastream en portant une pile de carton. Il m'a dit qu'on vérifierait a l'arrivée. A l'arrivée, vu qu'ils étaient en retard et qu'ils avaient des impératifs, ça a été un peu la course. Un des employé montait les meubles pendant que l'autre vidait les cartons et pendant que moi je devais décharger les cartons de "fragile" qu'ils reprenaient en partant. Je n'ai donc pas pu suivre avec eux. En partant le gars m'a fait signé le bon de transport entre deux cartons. Je n'ai pas fais le tour de l'appart, je n'ai pas pu suivre le déménagement et je n'ai plus pensé à ma sodastream.

Par la suite, j'ai constaté que ma sodastream avait été endommagé alors qu'elle avait 1 mois !!! et qu'une armoire avait été abîmée et mal remontée.

Le lendemain j'y ai de nouveau pensé et les ouvriers étaient de nouveau là pour mon collègue. Je suis donc allé les voir, pour leur demander comment je devais procéder, ils m'ont dis d'appeler leur chef. Ce que j'ai fais. Il m'a dit qu'il me rappelait, il m'a re-rappelé quelques temps après en me disant qu'il allait se renseigner auprès des employés. Et à partir de là silence radio... il ne me répondait plus, et ne me rappelait pas.

J'ai laissé un avis négatif sur google écoeuré par leurs agissements... Ma sodastream est toujours abîmée, bien que toujours fonctionnelle. Et j'ai vendue l'armoire comme prévu, mais bradé à cause des dégâts que les ouvriers avaient causé dessus.

Quelques temps après j'ai reçu une lettre recommandé me mettant en demeure de retirer mon avis où ils me poursuivraient pour diffamation. N'ayant à ce moment plus les preuves des evènements, j'ai donc retiré mon avis. Avec des agissements pareil, je comprends mieux comment ils peuvent avoir une bonne notation sur google...

Date de l'expérience : 01/10/2018

DimitriKonst

Par , le 06/11/2021

Pas aimables
Surcoût du déménagement du au fait qu'un téléviseur a été cassé , et que cette société ne souhaite pas admettre ses torts
Mauvaise prestation
Rapport qualité-prix :
Désastreux

Date de l'expérience : 30/09/2021

kani

Par , le 28/09/2017

J’ai eu affaire à cette société Alpazur Déménagement à Lyon
Généralement je ne suis pas content de leur services. Voila pourquoi :
* Le monsieur a fait une estimation du volume et il a conclu que c’est 40 metre cube. Avant le déménagement j’ai essayé de contacter la société (qui ne répond pas) car la personne qui achète mon appartement récupère un grand canapé a angle, un pouf, 4 chaises, une grande table de terrasse, un lit double (sommier matelas) et le lave vaisselle. Pour cela j’ai demandé une baisse du prix ou un geste commercial et bien j’ai rien eu même pas 1 euro pour la forme. En fin de compte cette estimation ne sert a rien car j’ai payé le même prix pour 40 et 30 M3.
* La société sous-traite avec des étrangers (avec mes respects) le représentant je ne l’ai pas vu le jour du déménagement.
* L’équipe est venue avec une heure de retard.
* Le camion est très petit il a fallu plusieurs voyages pour tout faire. (Imaginer si je rajoute tous les meubles que mon acheteur a gardé)
* Personnellement je ne travaillerai plus avec cette société.
* J’ai rédigé cet avis tranquillement deux mois après mon déménagement ce n’est pas le fruit d’un coup de colère ou autre.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alp'azur Déménagement Europe à Brié et Angonnes. Découvrez d'autres Déménagement à Brié et Angonnes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.