Boulangerie Pani

73 t rue general mangin
Grenoble

Artisan boulanger depuis 1957, Pani est un spécialiste de la bonne pâtisserie qui propose un savoir-faire maîtrisé, des fabrications à base de matières premières sélectionnées et des recettes revisitées, offrant à ses convives un produit de qualité et des saveurs exquises. Travaillant avec des pâtes hydratées pour garantir un maximum de saveurs, une cuisson intégrale au four pour libérer toutes les saveurs, plusieurs techniques ont été mises en place dans cet établissement pour offrir le maximum de qualité à ses produits. En prime, vous pourrez vous faire livrer à domicile à tout moment si vous habitez Grenoble, la Drome et l'Isère.

• Fait maison
  • Baptême
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Boulangerie Pani à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.