Bijouterie Clarisse

• Pierres précieuses

1 avis sur Bijouterie Clarisse

Sosi

Par , le 01/09/2018

Attention, bijouterie à éviter pour toute réparation ! C'est la 1ère fois de ma vie que j'ai affaire à un tel commerçant et j'en suis encore totalement offusquée ! J'ai déposé ma montre (qui marchait très bien) le 30 avril 2018 juste pour un remplacement de couronne (j'avais perdu la petite vis extérieure qui permet de changer l'heure ou de la remonter). Je ne l'ai récupérée qu'aujourd'hui le 1er septembre 2018 ! 4 mois d'attente pour une montre, dont on ne sait ce qu'il se passe, pourquoi on l'attend encore et où elle est !!!! J'étais sûre qu'ils l'avaient cassée ou perdue ou dieu seul sait quoi et qu'ils n'osaient le dire. Je suis restée néanmoins conciliante et compréhensive pour ne pas envenimer les choses. En fait, il faut savoir que le réparateur de bijoux de cette gérante se trouve dans un autre département, en Aveyron, et vous ne pourrez récupérer votre bien que s'il y a d'autres bijoux à renvoyer, histoire qu'elle ne paie pas le prix de l'envoi sécurisé ! C'est ce qu'elle nous a dit la 1ère fois et sans doute la vraie explication, car ensuite elle nous en a sorti une panoplie d'autres ! Malgré mes nombreuses visites et que je demande à récupérer mon bien même non réparé, rien n'y a fait ! Obligée d'attendre son bon vouloir alors que la montre était prête depuis le mois de mai ! Résultat des courses : j'ai attendu 4 mois pour une montre qui a bien une couronne neuve mais qui ne marche plus (l'heure défile à toute vitesse). Le pire c'est que je ne peux même pas la lui rendre pour qu'elle finalise la réparation, plus aucune confiance en elle ! Quant à ses explications (des mensonges en vous regardant droit dans les yeux !) pour me faire attendre, c'est un roman de fiction : "le mois de mai est plein de jours fériés", puis : "en juin ce sont les soldes, il y a beaucoup de travail", ensuite "il y a les vacances de juillet et août"... Mais le meilleur reste à venir, ses 2 dernières explications qui se contredisent : "votre montre est bloquée au centre de tri de Toulouse, je viens juste de les appeler ce matin, faut attendre que ça se débloque" et quelques jours après "votre montre est toujours chez le réparateur car il y a un problème". Je n'ai jamais vu ça ! C'est honteux et malhonnête ! Indigne d'un commerçant ! Aucune confiance à avoir ! Clients, passez votre chemin...

Date de l'expérience : 01/09/2018

Vous êtes sur la page Bijouterie Clarisse à Gourdan Polignan. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Gourdan Polignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.