Intermarché Super

Zone d'activité économique la croix
Gignac

Centre Commercial Zac Le Breuil

Station service, Station service 24/24, Lavage Auto Rouleau, Lavage Auto Haute Pression, Location d'utilitaire, Boucherie, Poissonnerie, Gaz, Location longue durée, Distributeur de billets, Espace culture/loisirs, Espace hifi/électroménager, Galerie marchande, Boite aux lettres, Laverie automatique, Opticien, Patisserie, Photocopies, Point chaud, Presse, Pressing, Kiosque bijouterie, Brasserie, Carte carburant pro, Carte de fidélité, Clés, Coiffeur, Collecte piles usagées, Cordonnerie, Développement photo

• Caisse libre-service
  • Bon de réduction

1 avis sur Intermarché Super

adeloupian

Par , le 17/08/2015

Belle évolution que cet Intermarché (à l'origine Codec) qui a su évoluer et proposer un service disponible et rigoureux à une nombreuse clientèle (locale et touristique).
Une preuve qui ne trompe pas : le parking est toujours plein.

Vous êtes sur la page Intermarché Super à Gignac. Découvrez d'autres Stations services à Gignac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.