Le Viguelloux Anne

35 rue borely
Gardanne

• Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des tumeurs bénignes
  • Dermatologie médicale

5 avis sur Le Viguelloux Anne

lauralie2101

Par , le 31/05/2011

J'avais été dirigée par mon médecin traitant vers cette dermatologue mais je n'ai pas pu la rencontrer car elle ne prend plus de nouveaux clients. La secrétaire qui est aussi celle du pédiatre de mon fils puisque tous les deux partagent un cabinet n'est pas très agréable que ce soit au téléphone ou de vive voix, cela est dommage, je souhaitais juste montrer mes grains de beauté car j'en ai beaucoup. Nous sommes nouveaux sur la ville et je n'ai pas su où aller, je n'ai pas obtenu d'autres adresses non plus.

Aicha13

Par , le 17/07/2014

La secrétaire est gentille mais parfois elle est stressée car il y a beaucoup de patients qui désirent des rendez-vous avec les spécialistes car ils ont une excellente réputation et vraiment fondée, ils sont installés là depuis bien longtemps. La dermatologue est fort sympathique et très agréable elle m'a soigné de taches au visage et sur le corps dont personne n'avait réussi à trouver la source et elle a débarrassé de verrues le fils d'une amie. Quant au pédiatre il a suivi mes enfants qui sont âgés aujourd'hui de 17 et 20 ans il est super efficace et très gentil.

jamifly

Par , le 03/03/2014

Dermatologue surchargée devenue insupportable. Elle travaille maintenant pour l'argent

priscette13

Par , le 16/11/2011

Une dermatologue qui est très efficace d après plusieurs de ses clients je connais personnellement. Maintenant elle ne peut pas travailler 24/24h et 7j/7 pour satisfaire la demande ! ! Se mettre a la place du medecin quand meme ! ! Quand a la secrétaire que je connais puisqu'elle s occupe aussi des RDC du pédiatre qui suit ma fille, je la trouve tout à fait professionnelle et sympathique. Elle n'expédie pas les clients et donne les infos de son employeur en disant ce qu'il en est ! !( dermatologue surchargée) Apres ce n'est pas à elle non plus de diriger vers d'autre dermatologues !!!!

vertbanane

Par , le 04/09/2009

Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer en tous cas elle a une très bonne réputation je suppose donc que c'est un médecin de qualité par contre ce qui est dommage c'est de ne pouvoir avoir de rendez vous tellement elle est demandée. La secrétaire qui doit être débordée n'est pas des plus sympathiques à mon goût et surtout j'aurai aimé une réponse du genre elle ne prend plus de nouveaux clients mais je peux vous rediriger vers tel ou tel docteur et non une expédition quelque peu désagréable !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Viguelloux Anne à Gardanne. Découvrez d'autres Dermatologues à Gardanne, mais aussi les meilleures adresses Santé.