Nardone Céline Ostéopathe D.o.

59 avenue du maréchal juin
Frontignan

Ostéopathe diplômée de l'Institut Supérieur d'Ostéopathie d'Aix-En-Provence.

Du lundi au vendredi. Sur rendez-vous.

• Approche thérapeutique
  • Thérapie manuelle
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Consultation ostéopathique
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie structurelle
  • Examen statique et dynamique

1 avis sur Nardone Céline Ostéopathe D.o.

mistify34

Par , le 02/11/2012

Ostéopathe diplômé très sérieuse. Elle prend le temps nécessaire pour comprendre l'origine de votre problème et pour vous soigner. Pour ma part, la séance d'une heure a réglée mon problème de dos donc rien à dire à part merci !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

J'ai fait quelques séances d'osthéopathie également, suite à un problème de pression de dos sur la colonne vertébrale... Et j'ai mis 7 mois à guérir après consultations de spécialistes. Je ne sais pas si l'osthéapathe a été décideur ou pas, mais j'ai tendance à croire à cette discipline !

Mistify34

Commentaire de Mistify34, le 02/11/2012

J'ai une scoliose depuis plusieurs années et j'ai souvent mal au dos, pour avoir fais x séances de kinésithérapie je trouve que l'ostéopathie corrige de manière plus globale, l?ostéopathe m'a trouvé coincé au niveau des chevilles, des hanches et même au niveau de l'estomac. La kinésithérapie est intéressante pour se muscler le dos (si votre kiné fait bien son boulot) et l'ostéopathie corrige le problème plus en profondeur. Je crois vraiment en cette discipline et je trouve dommage que les médecins et les kiné en fassent de la mauvaise publicité, par intérêts certainement... (heureusement pas tous : ) ).

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

Tu as raison oui : ) Moi les kinés je ne vais plus les voir. Il faudrait qu'on m'explique comment faire du bon boulot quand tu vois qu'ils prennent 3-4 patients en même temps, et que durant les 45 minutes de séance, tu vois peut être le kiné 10 à 15 minutes maxi !
Pis les kinés de nos jours massent de moins en moins, te posent des trucs chauffants, avec le sentiment d'un travail à la chaine.
Donc oui, l'osthéopathie a encore de beaux jours devant elle je pense !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nardone Céline Ostéopathe D.o. à Frontignan. Découvrez d'autres Ostéopathes à Frontignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.