La Petite Ferme

• Tickets restaurant

11 avis sur La Petite Ferme

ChantalSma92

Par , le 07/06/2015

venus pour la premiere fois hier,un samedi, nous avons été agréablement surpris par la bonne ambiance de ce restaurant
bon accueil
service rapide
plats simples , variés et trés bons

Masterchef02

Par , le 23/07/2013

Très décevant, accueil médiocre, ne dispose pas assez de chaise haute pour bébé, selon l'heure ne commandez pas les escargots où vous allez manger sans pince... A une heure de la fermeture, on vous fait comprendre que vous n'êtes plus les bienvenus... on commence à passer l'aspirateur... Je ne parle pas non plus du service trop long entre chaque plats... Resto à éviter

abel59

Par , le 18/06/2013

Tres déçus repas fete des peres en ayant réserve pour 4 personnes coquilles st jacques fondue de poireaux ?Il n y a plus fondue de poireaux a la place fondue d endives, chateaubriand sauce estragon ? Plus de sauce, remplacee par une sauce infecte avec peau d aubergine, sauce tres epaisse et collante, de plus viande cuite a point ? Presque crue, sans parler de la longueur entre les plats je ne recommande pas.

Flora59610

Par , le 19/02/2013

Restaurant convivial et tres bon. Mais quelques soucis d'attente entre les plats. Bon restaurant pour ceux qui aiment la bonne cuisine.

cleme59

Par , le 26/08/2012

Très bon restaurant, aussi bien le cadre que la carte, un restaurant où j'aimerais aller plus souvent. Je suis absolument conquise par La Petite ferme. Le personnel est complet dans ses qualités. Je n'ai jamais trouvé un restaurant aussi parfait. Seul défault, il est à fourmies.

hiedra

Par , le 28/06/2012

J'ai eu le plaisir de pouvoir y aller plusieurs fois, en semaine entre midi, et je n'ai rien à redire, personnel chaleureux, disponible, aimable, service rapide, la qualité et la présentation des repas agréable, quant aux menus c'est trés abordable rapport qualité prix, je suis trés contente, que la ferme soit installée à Fourmies car cela manquait cruellement sur notre secteur de Fourmies, le trois quart du temps je ne savais pas où aller à Fourmies, c'est chose faite maintenant, bien sûre je n'y suis pas allée le week end mais ailleurs il m'est déjà arrivée d'attendre 45 minutes facilement alors longue vie à LA PETITE FERME tout ne peut pas être parfait, de plus j'adore la décoration.

amel059

Par , le 21/05/2012

Déçue... Très déçue... Service beaucoup trop long plus d'1h30 pour avoir le plat sans avoir pris d'apéritif ni d'entrée et quand le plat est arrivé... Déçue encore une fois, c'est du vite fait et vraiment pas terrible... J'ai mangé pour dire de me nourrir... Cependant la déco est sympa... Mais ça ne suffit pas... !

ChantalD

Par , le 03/05/2012

Tres bon restaurant et tres bon service dans la zone commerciale carrefour sa change des restaurants rapides.

valdep

Par , le 20/02/2012

Service a revoir... Petite deception... Ceci dit le cadre est agreable...

09101981

Par , le 15/02/2012

Le service beaucoup trop long, nous sommes arrivés à 19 h 45 et nous avons attendu 2 h 10 avant d'avoir le plat principal !!!

Le 14/02/2012

Trés bon restaurant situé dans la zone commerciale carrefour.

Vous êtes sur la page La Petite Ferme à Fourmies. Découvrez d'autres Restaurants à Fourmies, mais aussi les meilleures adresses Sorties.