Eye Show

2 boulevard de l'europe
Evry Courcouronnes

Centre Commercial Évry 2

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport
  • Vente de lentilles de contact

9 avis sur Eye Show

Lily18

Par , le 07/10/2013

Complétement déçu par cette enseigne, sa faisait un moment que je voulais l'essayer et il y 7 mois je vais pour renouveler mes lunettes, je vais donc chez eux. Accueil plutôt sympathique, ils offrent le café ou thé sur place, un magasin lumineux et spacieux qui donne envie d'y aller.

C'est après l'achat que sa se dégrade, car 7 mois après mon achat mes lunettes commence à rouiller sur sur les bords des verres ainsi que sur la monture.

Je vais donc les voir pour leur demander des explications, ils envoient mes lunettes à leur expert, et m'annoncent ensuite que l'expert ne voit aucun défaut au lunette et que c'est de ma faute "elle ont peut-être pris l'eau de mer" voila ce que l'on m'annonce texto, (non, elle n'ont pas pris l'eau de mer). Au final il m'annonce que malgré le fait que mes lunettes soit sous garantie, elle ne sont pas prise en charge et que je vais devoir déboursé 40€ de ma poche, (Certaine personne diront qu'il, arrête de râler pour 40€, mais au delà de l'argent, c'est le fait que mes lunettes était encore sous garantie et que l'on invente des excuses à deux balles pour ne pas prendre en charge le sav.)Ayant besoin de mes lunettes j'ai payer les 40€. En allant récupérer mes lunettes la vendeuse m'a avouer à demi mot que c’était un problème de fabrication, mais ils ont pleins de problème avec leur fournisseur ( donc c'est moi qui casque, bien commercial tout cela!!!!) La vendeuse à quand même osez me sortir qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ( si si si, je cherche à comprendre car vous me faîtes payer pour cela quand même !!!)

En bref pour en finir avec mon roman, je n'en restait pas la avec eux je vais pas lâcher l'affaire et puis pour ma prochaine paire je retournerais au source c'est à dire chez Alain Afflelou, car je sais que avec eux ça ne se serait pas passer comme cela. ( j'en suis certaine, car mon mari qui avait casser ces lunettes et sa monture à été changer sans aucun frais alors qu'il n'était plus sous garantie.)

Pour finir je vous déconseille complétement cette opticien.

momo91

Par , le 14/08/2013

Très déçu de l'accueil, impossible de prendre des photos avec les lunettes sur la tête pour les montrer à la maison (pourtant possible partout ailleurs...). Commentaire du vendeur "si vous n'arrivez pas à vous décider, vous pouvez revenir avec quelqu'un"... En clair, il voulait dire: "va voir ailleurs". Merci pour ce conseil très judicieux!

SamOuss972

Par , le 07/07/2012

Pour ma part j'ai trouvé l'accueil très mauvais j'ai voulu prendre en photo mon ami qui cherchait des lunettes originales et surtout qui lui plaise et la un vigile sorti de nulle part a attrapé mon téléphone et m'a dit c'et interdit de prendre des photos je lui ai dit c'est juste pour montrer à ma copine il m'a très mal parlé du coup on est parti dépenser nos 1390euros au magasin du niveau o à Rosny 2 ils ne me verront plus jamais !!

jeyed

Par , le 01/02/2012

Les magasins eyeshow sont généralement assez grand et surtout très lumineux. J'ai eu peur que la vendeuse nous tombe dessus tout de suite (j'ai horreur de ça), mais non elle nous a laissé regardé tranquillement. Un bon point déjà. 2ème bon point, la gamme est très grande, que ce soit en choix qu'en prix. Je commençais donc à regarder de plus prêt les lunettes (la mode aux lunettes rectangulaires, moi qui aimais bien mes petites lunettes arrondies, snif va falloir changer de style). J'ai commencé à en essayer, Pascal en fit de même. Là la vendeuse est venue vers nous au moment le plus opportun, à savoir nous conseiller sur la tête que l'on peut avoir avec ces nouvelles lunettes. Pour moi, 3ème bon point. Je me suis dit ils savent recevoir chez Eyeshow. Là à commencer la valse des lunettes, des grandes, des petites des peu chères des très chères. J'ai commencé à avoir des sueurs froides lorsque mon mari a commencé à s'enticher de la paire de lunettes Gucci à 250€. Finalement, la vendeuse, ainsi que moi lui avons déconseillé, ça faisait trop sévère. Ouf, on est passé près de la banqueroute. 4ème bon point, les lunettes en elles-mêmes : elles sont très légères et ne font pas mal derrière les oreilles ni au niveau des tempes, d'ailleurs il n'y a aucune trace de branche. Après le choix des lunettes, le choix des verres et des traitements. C'est dingue tout ce qui se fait maintenant pour amincir les verres mais les prix vont aussi avec, quoique je dois dire que je m'attendais à pire. Les prix des verres selon qu'on les prends aminci, ultra-aminci, traité ou non, ... Sont clairs et nets. Pas de surprise, 5ème bon point. Enfin Bref, Eyeshow plutôt super plan !!! A recommander vivement !

JulesBoGoss

Par , le 08/09/2011

Vraiment déçu par le manque de professionnalisme de cette enseigne. Bling bling mais rien derrière, des prix trop chers, de faux conseils en pagaille et le service est completement axé sur le remboursement mutuel. Y a que ça qui les intéresse.

passeacote

Par , le 30/04/2011

Je ne recommande pas du tout, verres de très mauvaise qualité pour un prix exorbitant. Par contre pour le blabla ils sont N°1.

seri

Par , le 19/01/2011

Pour ma part outre le café servi en guise d'accueil d'accueil et de mise en confiance le service est déplorable, les verres montés sur les montures sont nuls.... Attention aux attrapes !!! Pour un premier achat au magasin de Rosny 2 je déconseille fortement cette enseigne.

nefertia

Par , le 18/08/2010

Excellent accueil et conseil, disponibilité des vendeurs et bons conseils, surtout pour moi qui avais du mal à me décider. Le design de la boutique est très bien et original. Seul petit bémol, les lunettes ne sont pas rangées par marque. Les prix sont très corrects. Je recommande !

delinote

Par , le 18/01/2010

Pas mal du tout pour le magasin d'evry ou j'ai acheté une monture top design... équipe sympa... à conseiller.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Eye Show à Evry Courcouronnes. Découvrez d'autres Opticiens à Evry Courcouronnes, mais aussi les meilleures adresses Santé.