Chenil De Kerdilès

Route de Quimper Elliant

Mercredi Fermé
  • Pension pour chiens
  • Hébergement d'animaux
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Parc de détente

6 avis sur Chenil De Kerdilès

flo29014

Par , le 10/02/2014

Elevage très propre, j'y avais pris mon chiot labas cela fait maintenant 5 ans. Que du bonheur! Je recommande!

sonia2903

Par , le 11/03/2012

Large choix de chiens et de chats de race, après hésitation j'ai pris mon maine coon ailleurs mais pour mon prochain je reprendrais certainement contact.

matinuss

Par , le 10/04/2011

C'est un bon élevage, il y a quelques années j'y ai pris un cavalier king charles et que du bonheur. Ils font même pension pour vos absences pendant vos déplacements. J'ai mis quelques photos.

NellyBerson

Par , le 27/07/2021

très bon accueil
chaque chien a son enclos
Rassurant pour le propriétaire, le chien garde ses habitudes. Pour moi qui ait laissé mon chien pour la 1ère fois, je suis très satisfaite.
très correct

Date de l'expérience : 23/07/2021

naqcs

Par , le 12/10/2014

Grosse déception : mes beaux parents - personnes âgées au nom de qui je témoigne car n'ayant pas l'accès à ce site WEB, et qui possèdent des chiens depuis plus de 40 ans - ont acheté un beau petit York d'un peu plus de 6 mois. Il s'avère que le chien est méfiant, peu sociable, grognant vis à vis de ses nouveaux maîtres, faisant ses besoins dans la maison.
Une autre tentative a été réalisée dans une famille avec des enfants, sans plus grand succès. Le chien ne s'adapte pas à son nouvel environnement. Il est à craindre que le chien n'ait été vendu plus tôt car s'adaptant difficilement en dehors de l'élevage. Cela peut malheureusement arriver et n'est pas un problème en soit.
Ce qui est navrant c'est l'assurance avec laquelle l'éleveur s'obstine à penser que le problème ne vient pas du chien.
L'éleveur a refusé l'échange, prétextant qu'un "chien n'est pas un objet" et donné une fin de non recevoir à la requête des mes beaux parents.
Soyez vigilant sur les conditions de reprise de l'animal en cas de soucis.

patricia1901

Par , le 20/04/2013

J'ai été un peu déçue, hormis le passage obligatoire sur le tapis de désinfection que je peux comprendre, il a été impossible de caresser un des chiots qui nous interessait, comment dans ces conditions voir si reciproquement l'animal et nous "accrochait", de plus il nous a été carrément dit qu'on pouvait avoir une infection de peau !! Heureusement j'ai contacté un particulier et j'ai donc maintenant une adorable petite chienne. Vraiment je déconseille cet élevage qui d'ailleurs nous dirigeait vers un autre chien qui ne correspondait pas à notre choix et qui d'ailleurs était soldé...

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chenil De Kerdilès à Ergué Gabéric. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Ergué Gabéric, mais aussi les meilleures adresses Animaux.