Passion Beauté Instituts de beauté et Spa

Passion Beauté est une enseigne française spécialisée dans la distribution de parfum et dans les soins du visage et du corps. Cette entreprise a 20 ans d'expérience. Le portail de recrutement de Passion beauté est destiné à la recherche d'emploi aussi bien en France que les autres pays où l'enseigne est implantée. Passion beauté Lille se trouve dans la métropole de la ville et propose toute une gamme de parfum pour homme et pour femme. Cette enseigne dispose d'un institut de beauté. Passion beauté Falaise est le principal point de vente de cette région. Ce centre de bien-être offre toute une sélection de produits minceur.

Site : http://www.passion-beaute.com/

Facebook : https://www.facebook.com/parfumerie.passionbeaute

Top boutiques Passion Beauté en France

Parfumerie Passion Beaute Institut Gaillac

32 rue jean jaures - 81600 gaillac

05 63 57 19 02

« Je suis rentrée par curiosité et j'ai été agréablement surprise par l'accueil et la disponibilité du personnel.... J'en ai profité pour sentir les nouveautés et je suis ressortie parfumée, avec quelques échantillons en poche... Rares de nos jours, même quand vous achetez ! Du coup, forte... » Par Sissou69, le 01/08/2012
Passion Beaute Parfumerie Mireille Adheren Carpentras

95 rue republique - 84200 carpentras

Le peletier, Notre-dame de lorette
« Je trouve toujours les réponses à mes attentes avec le sourire en prime ! Les esthéticiennes sont très compétentes et passionnées par leur métier. » Par Babou2309, le 25/05/2010
Neyret Passion Beaute Saint Etienne

67 cours fauriel - 42100 saint etienne

« Accueil froid, ne m'a pas du tout proposé le bon produit adapté à mon type de peau... » Par Lolilolipops, le 06/02/2011
Passion Beaute Merignac

2 avenue merignac - 33700 merignac

« La prestation est très professionnelle. Mais l'accueil est peu chaleureux et le fait que les esthéticiennes se parlent en chinois mais une barrière entre elles et nous. Point négative : les produits utilisés abîment les ongles. J'ai fais une manucure il y a plus d'un an j'ai... » Par Klariaa, le 10/11/2012
Passion Beauté Saint Fons

6 b avenue gabriel péri - 69190 saint fons

« Esteticiennes sympatiques et professionelles. Salon propre. » Par Justacote69, le 08/01/2010
Passion Beaute Institut Privas

14 cours esplanade - 07000 privas

« Magasin situé en centre ville, grand choix de parfums / coffrets, prix corrects, accueil pas toujours au top. » Par Lolotte07, le 09/12/2010
Passion Beaute Elbeuf

1 rue du neubourg - 76500 elbeuf

Saint-philippe du roule, Franklin roosevelt
« » Par Iaiatchum, le 13/12/2008
Passion Beaute Pont A Mousson

43 rue victor hugo - 54700 pont a mousson

« J'ai reçu un accueil glacial. La vendeuse déjà pas très jolie est en plus d'un ton désagréable et hautain. Je n'ai pas non plus apprécié la responsable ... Les prix sont dans la norme.... » Par Ciboire, le 26/03/2011
Passion Beauté - Parfumerie Mireille Sorgues

38 place de la république - 84700 Sorgues

04 90 83 30 70

« Une Parfumerie où l'on retrouve tout nos produits de beautés préférés, accessoires, maquillages, soins et parfums ! Les plus grandes marques, (de Chanel à Guerlain, en passant par Lancôme , Clarins ou Yves Saint Laurent ...) à des prix plus que satisfaisant (environ 15% de moins que dans... »
Passion Beaute Givors

31 rue roger salengro - 69700 givors

04 78 73 72 58

« Tous les produits de parfumerie des pluas grandes marques aux meilleurs prix. Soins du visage, Soins du Corps, UVA, Cellu M6, Lift 6 Visage »
Passion Beaute Paris

203 bis rue ordener - 75018 paris

01 42 29 15 36

« Situé à deux pas du Monoprix sur le même trottoir. »
Passion Beaute Aubervilliers

134 avenue de la république - 93300 aubervilliers

01 48 33 10 88

« Situé à deux pas du métro Aubervilliers-Pantin-4chemins »
Passion Beaute Parfumerie Marielle Adheren Viry Châtillon

5 place de l eglise - 70000 Vesoul

Passion Beaute Beaute Concept Franchise Independan Rumilly

19 boulevard de l' europe c c hyper u - 74150 Rumilly

Préc.

Enseignes du même secteur d'activité :