Cattin Pascal

329 route de prarey
Eclose

Quel est le planning de cet expert des allergies ? Partagez-nous ses horaires d'ouverture

Plantain, bouleau : votre rhinite allergique ne doit pas devenir une fatalité. Cattin Pascal, qui pratique sur Eclose, vous apportera des solutions médicales concrètes.

• Consultation
  • épreuve d'effort
  • Doppler vasculaire
  • IRM cardiaque
  • Diagnostic
  • Test cutané
  • Patch test
  • Diagnostic moléculaire

Vous êtes sur la page Cattin Pascal à Eclose. Découvrez d'autres Allergologues à Eclose, mais aussi les meilleures adresses Santé.