Iris Optique

Rue des bas buissons
Dreux

galerie marchande

Retrouvez dans votre magasin toutes les marques aux meilleurs prix
tiers-payant toutes mutuelles
possibilités de payer en trois fois sans frais
et pour 1€ de plus votre deuxieme paire offerte
lunettes,lentilles,solaires

LUNDI AU SAMEDI 9H-20H sans interuption

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Protection solaire
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

Promotions

-20% sur toutes les lunettes de soleil
avec le code justacote

6 avis sur Iris Optique

lydia28

Par , le 24/02/2011

Merci à tous de vos conseils ,effectivement magasin avec bcp de choix ,des opticiens sympa, des prix très convenables et qualité impeccable
Je conseille donc comme vous tous les yeux fermés

Herve28100

Par , le 20/02/2011

Des prix vraiment bcp moins chers que les boutiques concurrentes, ils ont des marques en exclu, l'opticien est très sympa, j'ai eu la possibilité de payer en 3 fois Impec. Et un choix de lunettes de soleil très important. Allez en toute confiance.

chris27710

Par , le 20/02/2011

Bcp de choix pour homme , des prix vraiment moins chers que le centre ville de Dreux, qualité nickel et pas besoin de payer c'est la mutuelle qui les règle.
C'est mon voisin qui m'a indiqué cette boutique et je vous la conseille aussi

paupiette28

Par , le 01/12/2010

Très bon accueil et beaucoup de choix, moi aussi j'ai eu comme annoncé les 20% de remise sur une solaire Dior avec le code JUSTACOTE. Bref je recommande !

sabine28

Par , le 29/11/2010

Magasin avec du choix,vendeurs sympa et j ai eu -20% avec le code justacote sur mes ray ban. Bref reglo j conseille

dianeM

Par , le 26/11/2010

Je vous le conseil vivement.
Les opticiens sont très gentil, professionnel et de bon conseil.
Les prix sont beaucoup moins cher que là ou j'allais avant, et en + je n'ai rien payé car ils se sont mis en relation avec ma mutuelle directement.
Il y a un très grand choix de montures et pour la 2ème paire à 1euros aussi, j'ai jamais eu des lunettes offerte si jolie.
De quoi se faire plaisir
Une très bonne adresse ?

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Iris Optique à Dreux. Découvrez d'autres Opticiens à Dreux, mais aussi les meilleures adresses Santé.